ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

floflo51 » 13 Jan 2016 21:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut nico, super ton blog , c'est passionnant de te lire super:)
A bientôt flo.

Le blog à nikobe

GENDREAU ALAIN » 13 Jan 2016 23:25

J'ai commencé le ball-trap i.. Â 34 ans ;
Il a fallu cravacher pour apprendre et Apres essayer â combler le retard sur les meilleurs
Beaucoup d'entraînement , de travaille d'observation ont été necessaire pour gravir les marches .
L'envie , le rêve , et la détermination sont je pense les clefs de la réussite .
Pour atteindre ses rêves , ou tu te donnes les moyens ou tu te trouves des excuses ....
Franchement je préfère la 1ère ..., et je crois que toi aussi !!!!
Avec ta motivation et ton envie nul doute que tu vivras tes rêves !
Bonne soirée et â tres bientôt

Le blog à nikobe

Pecau » 14 Jan 2016 07:46

Bonjour,
Tout d'abord , je succède sur le fofo à un grand champion alors bravo tandis que je vais seulement me licencier cette année.
J'ai commencé à tirer il y a 6 mois :siffle: larm:)
Donc bravo à ce blog et nikobe n'est pas seulement doué en anglais , il l'est en français car on prend plaisir à le lire.
Bravo à cette passion qui semble dévorante.
Bravo à la bonne manière parce qu'il prend le problème dans le bon sens et la pratique régulière pour ne pas dire acharnée des compétitions va lui permettre d'engranger une solidité future: ll en est de même dans de beaucoup de disciplines mais d'après ce que j'ai pu glaner dans les stands, ça l'est encore plus pour le ball trap.
Le we dernier je tirais avec ce que je considère comme champion pour moi ;) à Charmentray ,à la FU.
On était tous les 2 seuls : 2 fois 24 pour lui et 21 22 pour moi.
Il m'a dit:
" tu sais le tir c'est bizarre. J'ai toujours loupé le plateau de la gagne.
J'ai loupé le titre de maître tireur pour 1 plateau , l'équipe de France pour 1 place et parfois j'ai loupé des compétitions pour une série merdée à ne pas savoir pourquoi.
Il faut bouffer de la compét"
Alors vu la mécanique générale que t'as mis en place , la passion et donc les rêves , je suis certain que tu vas donner
BRAVO

Le blog à nikobe

olivier diot » 14 Jan 2016 11:51

Bonjour, félicitations pour cette initiative.j'ai parcouru ton blocage avec interet. Amitiés.

Le blog à nikobe

Pitou62 » 14 Jan 2016 18:11

:25/25:

Le blog à nikobe

nikobe » 17 Jan 2016 11:20

Bonjour les amis,
Pour les petits curieux, j'ai ouvert une de mes nouvelles douilles Riffaut Elite 28. Je ne m'y connais pas trop en balistique, au contraire de certains d'entre vous, mais j'ai compté 304 plombs de 7. Egalement un petit article sur l'interclubs au Chêne Rond hier gagné par Aline, bravo !
https://sport3700.wordpress.com/
Bon dimanche à vous.

Le blog à nikobe

Antoine45 » 17 Jan 2016 11:33

Salut Niko, je suis admiratif, tu ne te pauses aucune limite que ce soit pour le tir, le blog etc ...Bravo à toi! super:) !pt:x) !pt:x)

Le blog à nikobe

Olive45 » 17 Jan 2016 11:38

Dans un proche avenir ,un futur grand ....

Le blog à nikobe

nikobe » 17 Jan 2016 16:06

Merci à vous tous pour vos encouragements. Pour te répondre Olive45, je sais que j'ai parcouru beaucoup de chemin en près de deux ans, mais je sais également que le chemin qui me reste à parcourir pour être bon est beaucoup beaucoup plus long et semé de beaucoup d'embûches... Il faut juste continuer à être sérieux et y croire un peu !

Le blog à nikobe

nikobe » 17 Jan 2016 16:08

Un dernier petit article que je vous livre, après avoir assisté tous mes amis dans leurs démarches pour aller tirer en Angleterre... J'espère que cet article-caisse à outils sera utile aux tireurs motivés par ce challenge.
Bon dimanche à vous.

Le blog à nikobe

Astyl » 17 Jan 2016 16:45

Bonjour Nico,
Une chose pour éclairer les plus curieux dont je fais partie.
J'ai vu, suivi et parfois assister à ta fulgurante progression mais as-tu une idée du nombre de cartouches et de plateaux que tu as du tirer, pendant ces deux premières années pour en arriver là aussi vite. Entrainement et compétitions confondues bien sur...
Cordialement.
Alain. ;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions