ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

Joé » 18 Sep 2016 18:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi, ce qui m'impressionne le plus, c'est la couleur verte des pelouses du stand :mdr:!) :cachey:!)

Le blog à nikobe

dw13 » 18 Sep 2016 19:31

En plus du décor , et du gigantisme , je trouve tres exotique le fait de voir des tireurs en stetson ! Pas sur que ce soit très pratique , notamment le bord arrière selon les plateaux .

Le blog à nikobe

loicetsdn » 18 Sep 2016 19:46

Salut nikobe
Je compte aller tirer sur ce stand fin octobre avec mon fils de 16 ans. y a t il des formalite particuliaire pour pouvoir tirer la bas (assurance licence....)

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Sep 2016 06:52

Oui, comme en France, si tu n'es pas licencié, tu dois prendre une assurance journalière pour tireur ponctuel au stand même. Ils vendent des cartouches au stand (de la Fiocchi à $50), peuvent louer des fusils généralement et prêter les équipements de sécurité (bouchons ou casque et lunettes).

Voilà le dernier article de la saga Las Vegas :
https://frenchnick.com/2016/09/19/septe ... final-day/

Petit entrainement prévu en milieu de semaine, sans doute mercredi, à confirmer, deux matinées de cours, puis une belle compète samedi sur un stand que je ne connais pas, à 2 heures de route de Los Angeles. Une belle semaine sur les stands en perspective ! Bonne semaine à vous.

Le blog à nikobe

gegeval » 19 Sep 2016 08:15

Ça fait rêver de tirer dans ces immensites de parcours.
Merci pour les photos et les vidéos.
Pourrais-tu me préciser les différences entre le pull away et le queue tir pan .

Le blog à nikobe

fredco » 19 Sep 2016 11:42

Bonjour gegeval
La réponse à ta question se trouve plus haut dans le blog.
Bonne journée.

Le blog à nikobe

loicetsdn » 19 Sep 2016 12:08

merci du retour niko
je suis licencie en France
continue a nous faire rêver et dans 1 mois je goutterrais un petit peu de l'ambiance de ces stands americains

Le blog à nikobe

CHMILL » 19 Sep 2016 16:53

Salut nico
Bravo pour ton Titre de Master Class Shooter !!
Où vas tu t'arrêter ?? tu comptes passer Pro ??
Modérateur global

Le blog à nikobe

séblaser » 19 Sep 2016 19:51

Félicitations Nicolas pour ton nouveau titre first:)
Merci à toi de nous faire partager cette aventure ;)

Le blog à nikobe

Balistic » 19 Sep 2016 20:08

Bravo Nico pour ton classement Master Class, tu te donnes les moyens de tes ambitions et ça fonctionne aplo:)
Modérateur global

Le blog à nikobe

loicetsdn » 19 Sep 2016 20:26

Bravo joli parcour

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions