ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

david ocelot » 26 Aoû 2016 07:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Superbe ton blog et très intéressant. super:)

Le blog à nikobe

nikobe » 30 Aoû 2016 05:48

Merci à tous pour vos encouragements.

Résultat du weekend avec une petite vidéo de la compétition 50 plateaux de Super Sporting. Je vous laisse découvrir cette discipline, qui se rapproche de notre traditionnel parcours de chasse :
https://frenchnick.com/2016/08/30/27-ao ... e-b-video/

Je vous concocte par ailleurs un petit article décrivant l'après-midi que je viens de passer, dans le cadre de ma formation continue d'instructeur, en cours particuliers avec un très grand tireur local... En attendant, je vous laisse à vos supputations ! :siffle:

Le blog à nikobe

nikobe » 30 Aoû 2016 05:50

Que ces dames et messieurs qui sont sur Weshoot n'en dévoilent pas plus ! super:)

Le blog à nikobe

Fab Shooting Blog » 30 Aoû 2016 06:30

Salut Nico,
ok, je ne dis rien ;-) Soit dit en passant, ça a du être super instructif ;-)
Bien à toi.
Fab

Le blog à nikobe

nikobe » 31 Aoû 2016 22:06

Merci de ta discrétion Fab.
Pour les couche-tards, voici l'article en question !

https://frenchnick.com/2016/08/31/augus ... les-video/

Une petite vidéo d'une session de cours par Gebben Miles sur le club de Moore n' Moore lundi. John et Candice Fowler et moi-même nous sommes régalés en compagnie de ce grand champion et avons tellement appris. Merci pour tout. Team Krieghoff, Team Laporte-Weshoot

Le blog à nikobe

séblaser » 01 Sep 2016 06:17

Super la vidéo super:)
Le cadre est splendide /+1/)
Merci Nick :pom:

Le blog à nikobe

nikobe » 05 Sep 2016 05:55

Bonjour les amis,

Pour commencer la semaine avec les petites nouvelles du week-end, voici un petit récit de la compétition du weekend : 200 plateaux sur un dimanche. Début du tir à 8h30, fin du tir à 14h30 ! Ca change de ce qu'on connait...
Je vous laisse découvrir le récit et visionner la petite vidéo de quelques postes et du barrage pour la première place au scratch.

https://frenchnick.com/2016/09/05/septe ... -triple-b/

Le blog à nikobe

Joé » 05 Sep 2016 07:30

Merci de nous faire partager ton expérience depuis les "States". Cela ma rappelle une autre vie dans le Pacifique Sud, lorsque j'ai côtoyé les tireurs Australien et Néo-Zélandais. Pourrais-tu nous en dire plus sur la technique "collapsed lead et pull away" que tu viens d'apprendre. Merci et bonne continuation !pt:x)

Le blog à nikobe

gegeval » 05 Sep 2016 20:04

Merci pour les vidéos,
Pardonne mon ignorance, à quoi correspond la méthode "maintained lead" en plus des autres méthodes.
Merci...

Le blog à nikobe

Balistic » 05 Sep 2016 20:18

Belle perf Nico : RU behind State Champion it's amazing super:)
Pourrais tu expliciter la technique de Gebben : collapsed lead then pull away ?
Merci
Modérateur global

Le blog à nikobe

SANARY » 05 Sep 2016 21:32

salut balistic pour gebben c est le maintien leed par contre ce que vais dire la ne regarde que moi et ya rien pour toi niko mais ce que je vois sur les videos les plateaux sont quand memes abordables sans grandes difficultees speciale ils sont tous tirables si l on reste concentre bien sur ne pas me tire les oreilles s il vous plait
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions