ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 22 Mai 2017 23:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Hello à tous,
nous avons disputé ce dimanche, la 1ère sélection belge de parcours de chasse au stand du B.T.C. Saint-Lambert. Mauvaise prestation pour ma part mais magnifique journée passée avec des amis.
Vous trouverez ci-après le lien vers l'article résumant cette journée : https://fabshootingblog.com/2017/05/23/ ... rt-france/
Une petite vidéo vous y attend également.
Bien à vous tous.
Fab

Mon petit blog

Sony13 » 23 Mai 2017 12:01

Bonjour Fab. Une fois de plus merci pour tes nombreux reportages que je continue de suivre assidument et surtout toutes mes félicitations pour l'heureux évènement qui t'attend Samedi en souhaitant beaucoup de bonheur aux jeunes mariés aplo:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 23 Mai 2017 13:26

Salut Sony13,
Merci beaucoup pour les compliments et tes bons vœux. Les deux me font énormément plaisir.
Bien à toi.
Fab

Mon petit blog

billy joe 47 » 23 Mai 2017 21:08

bonsoir fab très belle vidéo comme dab et tous mes vœux de bonheur au futur mariés !!

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 05 Juin 2017 19:54

Hello à tous,
après avoir mis de côté le tir pendant deux semaines à l'occasion de mon mariage (merci à tous pour vos bons voeux), j'ai repris le chemin des stands ce dimanche à l'occasion de la deuxième compétition fédérale belge de parcours de chasse qui s'est déroulée à Arras.
Le compte-rendu de la journée et une petite vidéo sont disponibles en suivant le lien suivant : https://fabshootingblog.com/2017/06/05/ ... ap-france/
Bonne lecture et bon visionnage à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 12 Juin 2017 20:55

Hello à tous,
alors que les meilleurs tireurs européens bataillaient ferme en Angleterre, nous avions décidé de passer une matinée d'entraînement sous le signe du plaisir au Chérimont Clay Shooting Center : https://fabshootingblog.com/2017/06/12/ ... cherimont/
Une superbe matinée qui donne confiance en vue de la troisième compétition fédérale de parcours de chasse de ce dimanche à Didam.
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Juin 2017 21:37

Hello tout le monde,
ce dimanche, nous nous sommes rendus aux Pays-Bas sur le stand du KSV De Baerlebosch afin de tirer la troisième compétition fédérale belge de parcours de chasse. Excellente journée pour ma part avec un nouveau meilleur score personnel au parcours de chasse.
https://fabshootingblog.com/2017/06/19/ ... sch-didam/
Bonne lecture et bon visionnage à tous.
Fab

Mon petit blog

Balistic » 19 Juin 2017 21:48

Bravo Fabrice, beau résultat et de bonne augure pour le chpt de Belgique à Orville.
Modérateur global

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Juin 2017 22:17

Merci Serge

Mon petit blog

Sony13 » 22 Juin 2017 10:06

Bonjour Fab. Merci pour ce reportage et félicitations pour ce résultat, je vois que tu gagnes en régularité. Bonne chance pour le championnat de Belgique ;)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 22 Juin 2017 11:06

Merci Sony super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions