ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

SAMYBOY33 » 01 Aoû 2016 10:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo Nicobe pour tes aventures américaines ! Tu as bien fait voir au ricains que les français savent se servir un fusil !!! aplo:) aplo:) aplo:)
SAMYBOY33

Le blog à nikobe

nikobe » 09 Aoû 2016 18:07

Bonjour à tous,

De retour du Sologne Shooting Club, comme certains me l'ont demandé, voici le petit récit de la compétition agrémenté de quelques petites vidéos sur les lignes du championnat de France à Courgenou, et sur le barrage scratch. Puis une petite vidéo Shotkam bonus du pool shoot.

https://frenchnick.com/2016/08/09/7-aou ... sc-videos/

Le blog à nikobe

SANARY » 09 Aoû 2016 19:03

slt nico merci pour les videos ca nous mets un peut dans l ambiance de ce france pc je me trompe peut etre mais ont voit que sur certaines lignes bbcc de platx entre les arbres donc une fenetre de tir tres courte non.?..
SANARY

Le blog à nikobe

séblaser » 09 Aoû 2016 19:27

Merci Nicolas pour tes vidéos super:)

Le blog à nikobe

nikobe » 11 Aoû 2016 13:22

Bonjour à tous,

Avant le retour sur les US, petit entrainement à la Cerisaille hier. J'en ai profité pour sortir la Shotkam et vous faire une petite vidéo sur un parcours, le Bois. A très vite.

https://frenchnick.com/2016/08/11/10-ao ... lle-video/

Le blog à nikobe

nicolastours » 11 Aoû 2016 14:02

super:)

Le blog à nikobe

nikobe » 15 Aoû 2016 23:14

Bonjour à tous,

Petit retour aux affaires compliqué en Californie, après un Championnat de France difficile personnellement également... Le temps de se remettre en route, et l'horizon devrait se dégager, je l'espère en tout cas. Bonne semaine à vous.

https://frenchnick.com/2016/08/15/14-ao ... ng-ground/

Le blog à nikobe

Pc80 » 16 Aoû 2016 08:48

Bonjour Nikobe,merci pour ce feed back et ces belles images de notre sport.
J'ai une question à te poser aurait tu le ou les contacts de Krieghoff en France,visiblement le retour que j'ai de mon armurier favori est que la marque n'est plus importée en France...Merci de ton aide par avance et continue a nous faire vibrer -en prenant du repos ! Bon pied -bon oeil comme on dit par chez moi @

Le blog à nikobe

nikobe » 16 Aoû 2016 17:51

Bonjour Pc80.

Effectivement, il était dernièrement assez compliqué de trouver un représentant de la marque Krieghoff en France, les anciens représentants armuriers ayant eu certains déboires soit avec la justice, soit avec la maison mère...Voilà les coordonnées des seuls trois armuriers distributeurs de la marque à ce jour en France, en armes de chasse et de tir :

Raphael Rathier
1 Cirbouin
28290 Saint Pellerin
France
Fon: +33 961 301 141
Fax: +33 601 242 953
Email: info@raphaelrathier.com
Web: http://www.raphaelrathier.com/index.php

Diane Nature
13 rue des acacias
54330 Omelmont
France
Fon: +33-383-51 13 29
Email: diane.nature@lacerta.fr

L'atelier D' Armurerie
Rue de Romorantin 5
41600 Chaumont sur Tharonne
France
Fon: +33-673191177
Email: latelierdarmurerie@gmail.com

Si tu cherches à acheter un K80 de tir, il est aussi possible de t'aiguiller en direct vers le siège en Allemagne (en PM). Si tu souhaites passer par un des armuriers, renseigne toi avant de te déplacer s'ils ont des armes de tir et pas seulement des carabines de chasse.

Bonne soirée.

Le blog à nikobe

Pc80 » 16 Aoû 2016 18:55

Bonsoir Nikobe ,merci pour ton rapide retour,effectivement c'est confidentiel en terme de canal de distribution,j attends le retour de mon armurier qui a du entrer en contact avec les anciens importateurs,avant de prendre contact avec ceux listés,si ceux ci n'ont que le rayon des armes de chasse,je t'envoie un MP.Cordialement @

Le blog à nikobe

nikobe » 22 Aoû 2016 02:18

Bonjour à tous,

Petit weekend de compétitions qui se termine ici en Californie.

Samedi, Moore n' Moore, je prends la 2e place au scratch après barrage gagné à 87 (petite vidéo du barrage à regarder) :
https://frenchnick.com/2016/08/22/20-ao ... ore-video/

Aujourd'hui dimanche, Redlands, je prends la 1ère place au scratch à 92, le second à 89. L'article arrive dans la journée !

Bonne semaine à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions