ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 18 Avr 2017 09:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
ce dimanche, nous nous sommes rendus à la découverte du B.T.C. Saint-Lambert. Une magnifique découverte !
Ci-après, vous trouverez le lien vers l'article résumant cette journée ainsi qu'une sympathique petite vidéo : https://fabshootingblog.com/2017/04/18/ ... de-chasse/
Bonne lecture et bon visionnage à tous.
Fab

Mon petit blog

billy joe 47 » 18 Avr 2017 20:32

bonsoir fab, très belle vidéo et surtout bien filmé aplo:) !merc!

Mon petit blog

nicolastours » 18 Avr 2017 20:37

Belle vidéo et beau travail. super:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 18 Avr 2017 21:30

Merci beaucoup à vous deux. Ça fait plaisir.
Fab

Mon petit blog

Dom2a » 19 Avr 2017 01:03

Bonjour Fab , j'ai vu que tu avais récemment changé de lunettes pour les nouvelles Shoot Off Premium super:) , peux tu nous faire un petit retour sur leurs qualités et ton ressenti !merc!

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Avr 2017 10:00

Bonjour Dom2A,
effectivement, je suis passé sur les Premium depuis la semaine passée. Au niveau des masques, la qualité reste la même et tous les masques disponibles pour les Master le sont également pour les Premium. J'ai juste limité le nombre de verres par rapport à ceux que j'utilise le plus.
Concernant la monture, les nouvelles branches en carbone avec l'extrémité flexible, permettant d'être adaptée parfaitement à la tête de chacun, me permet assurément un meilleur maintien que précédemment avec les Master. Au niveau de la bande anti-transpiration, je dois encore tester celle-ci dans des conditions plus chaudes...
Par ailleurs, j'adore le nouveau look des lunettes.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Avr 2017 07:28

Bonjour à tous,
petit compte-rendu de la troisième compétition fédérale belge de Compak Sporting qui s'est déroulée à Weert aux Pays-Bas. Du bon et du beaucoup moins bon pour ma part sur cette compétition. Il faut continuer à travailler pour avancer et évoluer.
https://fabshootingblog.com/2017/04/25/ ... ing-weert/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Balistic » 25 Avr 2017 21:21

as tu tirer avec les chokes smoke => ça faisait poussière ou pas à 20-25 m ?
Modérateur global

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Avr 2017 21:25

Hello Balistic,
Oui tout à fait, je ne tire plus qu'avec mes deux Smoke en 1/2 - 1/2 et je te confirme que quand on est dedans à 20-25 mètres je ça tâche !!!
À longue distance (+50 mètres) la casse est propre 5 morceaux en général.
Bien à toi.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 05 Mai 2017 10:51

Bonjour à tous,
tout au long de ce week-end se déroule le championnat de Belgique de Compak Sporting. Voici un petit résumé du déroulement de cette compétition et un résumé de ma préparation qui n'a malheureusement pu être idéale sur les deux dernières semaines.
https://fabshootingblog.com/2017/05/05/ ... anisation/
Bonne lecture à tous.

Mon petit blog

Sony13 » 05 Mai 2017 16:18

Bonjour Fab, bonne chance pour ce championnat super:) ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions