ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

SAMYBOY33 » 26 Juil 2016 17:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Très sympa et très intéressant ton blog ! Merci de nous faire voyager avec tes photos, tes vidéos et tes commentaires ! super:)
SAMYBOY33

Le blog à nikobe

DENIS21 » 26 Juil 2016 19:25

Ce mec est fou, passionné et bien sympathique aplo:)

Le blog à nikobe

Astyl » 26 Juil 2016 20:00

Je suis presque d'accord, il est super sympa, passionné, c'est le moins qu'on puisse dire, fou certainement pas mais amicalement c'est vrai qu'on pourrai le croire.
Bravo Nico et surtout ne change rien.
A très bientôt au Sologne...
Alain. ;) ;)

Le blog à nikobe

nikobe » 28 Juil 2016 07:20

Le mec fou mais sympa vous remercie [dl)
Ne faut-il pas un peu de folie pour faire de 200 à 500 km chaque weekend pour aller tirer une compète de 100 plateaux..?

Sinon, pour en revenir aux affaires courantes, premier essai du tir de nuit aujourd'hui, et bé, ma foi, c'est pas pareil du tout ! Petit résumé de cette expérience à renouveler, avec vidéo, sur le blog.

https://frenchnick.com/2016/07/28/27-ju ... ays-video/

Le blog à nikobe

Joé » 28 Juil 2016 07:34

Merci de nous faire rêver !

Le blog à nikobe

séblaser » 28 Juil 2016 10:01

Merci de nous faire vivre ton séjour US :pom:

Le blog à nikobe

NONO28 » 28 Juil 2016 18:47

On risque pas d'avoir ça chez nous !! priztete:) pas la meme culture !!

Le blog à nikobe

Raoul Volfoni » 28 Juil 2016 19:09

aplo:) Nikobé, je te félicite et te remercie très sincèrement pour nous faire partager ta (notre) passion à travers ce blog de grande qualité, que ce soit pour ses photos, ses vidéos ou l'écrit, bilingue en plus !!
Par ailleurs, ton implication à travers ce blog contribue à véhiculer une image très positive du balltrap, mais cela tes sponsors l'ont bien compris.
Bonne route en espérant te croiser prochainement sur un stand.

Le blog à nikobe

nikobe » 28 Juil 2016 22:06

Merci de tes encouragements Raoul. Je m'efforce d'écrire le blog FRENCHNICK de la façon la plus vraie possible, en décrivant mes succès mais également mes échecs. Je tente de vous faire vivre par procuration les expériences que j'ai la chance de traverser... Je suis bien entendu preneur de toute critique constructive afin de rendre ce blog plus attractif encore. Merci à tous de l'attention que vous portez à la lecture de mes articles !

Pour info, et je vous en remercie du fond du coeur, après 6 mois d'existence, le blog FRENCHNICK est aujourd'hui fort de plus de 54.000 visites, et la chaine Youtube sur laquelle sont regroupées mes vidéos ball trap de plus de 72.000 vues. C'est clairement bien au-delà de mes objectifs les plus fous...

Le blog à nikobe

Fab Shooting Blog » 28 Juil 2016 22:27

Salut Nico, félicitations pour ta réussite avec ton blog et ta chaîne YouTube. Tu le mérites largement. La qualité de tes articles est exemplaire et tes vidéos mettent véritablement dans l'ambiance. Nous fêterons bien plus vite que tu ne le penses les 100 000 visites.
Bonne continuation.
Fab

Le blog à nikobe

Cowboy » 29 Juil 2016 00:00

Je suis heureux d'être plusieurs fois parmis les 54000 visiteurs. aplo:)
Ton blog est agréable, plaisant et instructif à la fois. super:)
Au plaisir de te rencontrer sur un stand, les outils à la main. ;) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions