ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

Cowboy » 20 Juin 2020 22:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Explications : au top
Démonstration : au top
Vidéo : au top
Que dire de plus sinon : Encore et encore super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:)
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

LE MOUCHEUR » 21 Juin 2020 05:44

Bonjour
Super, pas de blabla, c'est condensé et les prises de vue sont impeccables, 7mn42 de bonheur.
Continuez comme ça.

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 21 Juin 2020 06:33

Merci à vous deux encore une fois et on en redemande des vidéos de cette qualité first:) :25/25:

Ma chaine youtube et mon Blog

Balistic » 21 Juin 2020 08:37

Félicitations Ibra et Charles. Vivement les prochaines vidéos.
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

grand21 » 21 Juin 2020 09:30

Merci pour ces vidéos qui seront utile aussi bien aux tireurs débutants qu'aux plus chevronnés super:) super:) aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 22 Juin 2020 10:49

Du bonheur, que du bonheur super:) super:) Merci Ibrahim aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

lemass » 22 Juin 2020 21:06

Merci beaucoup Charles et Ibra. Quel type de plateau sera présenté par la suite?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Juil 2020 22:09



Bonsoir,
Pour le 3ème épisode de la série des vidéos éducatives (Les techniques du Ball-trap avec Charles BARDOU) vous allez comprendre et maitriser le tir du plateau Fuyant Montant.
L'erreur la plus commune sur ce type de plateau c'est le mauvais épaulement du à la précipitation, en effet on a peur que le plateau s'éloigne et on ne prends pas le temps de bien épauler et coup on se jettent sur le plateau.

https://www.youtube.com/watch?v=CM0kqJgdP3M

La partie "commentaires" de la vidéo et à votre disposition pour nous dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à nous faire vos remarques et suggestions.

Nous espérons que cette vidéo vous aidera à comprendre et à maitriser le tir du plateau rentrant.

Sportivement
Ibra

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Juil 2020 22:11

Cowboy a écrit :Explications : au top
Démonstration : au top
Vidéo : au top
Que dire de plus sinon : Encore et encore super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:)


Merci Merci Merci pour les encouragements !pt:x) !pt:x) !pt:x) :25/25: :25/25:

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Juil 2020 22:13

LE MOUCHEUR a écrit :Bonjour
Super, pas de blabla, c'est condensé et les prises de vue sont impeccables, 7mn42 de bonheur.
Continuez comme ça.


Merci pour tes encouragements aplo:) aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 05 Juil 2020 22:14

Antoine45 a écrit :Merci à vous deux encore une fois et on en redemande des vidéos de cette qualité first:) :25/25:


Merci Antoine, la nouvelle vidéo d'être mise en ligne, j'espère qu'elle vous plaira

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire