ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 20 Mai 2020 23:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Sony13 a écrit :
IBRAMESLEK a écrit :Dans l'optique de médiatiser notre sport et de le rendre toujours plus attractif, je me suis associé à Charles Bardou afin de réaliser une série de vidéos éducatives qui s'adresseront aussi bien aux débutants qu'aux tireurs confirmés en espérant que celles-ci vous aideront à progresser.

Bonjour Ibrahim et heureux de te revoir parmi nous. C'est une excellente initiative, il me tarde de voir la suite. ;)


Bonsoir Sony13, ravi d'être de retour parmi vous, j'espère que ça sera intéressant et que ça plaira.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 20 Mai 2020 23:08

Alex a écrit :Bonjour, on attend avec impatience un grand merci a vous, très bonne initiative !pt:x)

Bonsoir Alex,
merci lex pour tes encouragements, j'espère que ça plaira.

Ma chaine youtube et mon Blog

Astyl » 21 Mai 2020 07:12

Bonjour Ibra,
Avons nous une idée des dates et du timing de parution de ces futures vidéo ?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 21 Mai 2020 23:48

Astyl a écrit :Bonjour Ibra,
Avons nous une idée des dates et du timing de parution de ces futures vidéo ?

Salut Astyl,
Cette semaine j'avais pas mal de choses à faire, je vais attaquer le montage ce week-end j'espère pouvoir publier la première Vidéo la semaine prochaine, le montage prends énormément de temps et mon mac commence à vieillir et il a du mal avec du montage En 4K.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 21 Mai 2020 23:50



Bonsoir,
Je vous propose aujourd'hui la vidéo d'une compétition de 2019 organisée au Ball-trap de La Cerisaille, avec un très beau tracé technique concocté par Notre ami Bastien Havart et sur lequel j'avais très bien tiré 94 ou 95/100 mais c'était pas assez pour prendre le scratch face au redoutable Bastien qui a fini 1er avec un score stratosphérique de 97/100.

Sportivement
Ibra
https://youtu.be/nHolQ--BNqM

Ma chaine youtube et mon Blog

billy joe 47 » 22 Mai 2020 21:24

bonsoir a tous super vidéo et c'est trés joli !merc!

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 22 Mai 2020 22:38

billy joe 47 a écrit :bonsoir a tous super vidéo et c'est trés joli !merc!

Merci, restez connectés la suite sera génial

Ma chaine youtube et mon Blog

riton69 » 23 Mai 2020 08:32

Très belle vidéo, Merci Ibra pour notre passion.

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 25 Mai 2020 10:53

+ 1 et je trouve le tireur pas mal non plus !mgreen:!) ;)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 25 Mai 2020 11:44

riton69 a écrit :Très belle vidéo, Merci Ibra pour notre passion.

Merci pour tes encouragements, au plaisir

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 25 Mai 2020 11:45

Sony13 a écrit :+ 1 et je trouve le tireur pas mal non plus !mgreen:!) ;)

Pour fois que j'ai une vidéo de moi ;) !pt:x) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire