ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 12 Mai 2019 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
Bonjour,
Voici la vidéo de notre périple anglais à la veille de la sélection nationale à Orville pour l'Essex Gun Masters 2019 à Hepworth Hall Shooting Ground Avec Maxime MORIN,Jean-Christophe RENUCCI,Boris FECHE, Romain HENTGEN et Piel LEPREVOST

Sportivement
Ibra

https://www.bramshooting.com/blog/essex-gun-master-2019

Ma chaine youtube et mon Blog

natangel » 13 Mai 2019 19:44

Superbe

Ma chaine youtube et mon Blog

séblaser » 13 Mai 2019 19:54

Merci Ibra pour cette belle vidéo.

Ma chaine youtube et mon Blog

POUTOU62 » 13 Mai 2019 21:15

super agréable à regarder. merci pour ce moment super:)

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 14 Mai 2019 09:59

Magnifiques image, Ibrahim, merci. Ce concours ne s'est déroulé qu'avec des doublés ?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 14 Mai 2019 10:11

natangel a écrit :Superbe

Merci

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 14 Mai 2019 10:12

POUTOU62 a écrit :super agréable à regarder. merci pour ce moment super:)

C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ces moments de tir.
Merci pour les encouragements

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 14 Mai 2019 10:17

Sony13 a écrit :Magnifiques image, Ibrahim, merci. Ce concours ne s'est déroulé qu'avec des doublés ?

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
Effectivement l'essex gun masters est une compétition de 200 plateaux english sporting en deux lignes (rouge et noir) tu tire à chaque fois 4 fois le même doublé sur 12 postes puis 2 doublés sur le dernier poste (13).
Une compétition sur 7 jours avec 2300 tireurs.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 19 Mai 2019 00:45

Image

Bonsoir,

voici la vidéo de la première journée de la sélection nationale ( Parcours de chasse ) sur le magnifique stand de signes dans le var tracé par Patrick RUSSO.

https://www.bramshooting.com/blog/selection-nationale-de-parcours-de-chasse-jour1

Sportivement
Ibra

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 19 Mai 2019 07:05

Merci Ibra pour cette magnifique video. Continue s ' il te plait car pour ceux qui ne peuvent pas ou plus participer à ce type de competitions lointaines c ' est sympa d ' en vivre un petit moment.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 26 Mai 2019 21:48

Image

Bonsoir,

Voici la vidéo de la 7e Edition du Magic safari lodges Challenge qui a eu lieu le jeudi 23 mai au Paris Shooting Club avec la multiple championne du monde Inna Alexandrova et d'autres tireurs.

https://www.bramshooting.com/blog/inna- ... -challenge

Sportivement

Ibra

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire