ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

Cowboy » 29 Juil 2016 01:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis heureux d'être plusieurs fois parmis les 54000 visiteurs. aplo:)
Ton blog est agréable, plaisant et instructif à la fois. super:)
Au plaisir de te rencontrer sur un stand, les outils à la main. ;) !pt:x)
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 31 Juil 2016 03:55

Petit résumé de la journée (pleine) avec deux compétitions sur le stand de Triple B Clays à Los Angeles. Un petite video faite pendant la compétition 100 plateaux English pour les amateurs. Bon weekend à tous.

https://frenchnick.com/2016/07/31/30-ju ... ays-video/

Le blog à nikobe

kalou33 » 31 Juil 2016 09:30

Bonjour Nikobe et encore merci pour ce partage de videos et de photos

Le blog à nikobe

séblaser » 31 Juil 2016 10:12

Bravo Nicolas pour tes quatre compétions US first:)
Je te souhaite d'aller le plus haut possible au FRANCE PC au SSC :pom: super:)
Sébastien ;)

Le blog à nikobe

DT10 » 31 Juil 2016 11:29

3 fois le scratch et une fois 2eme en 4 compet..ca va aller..! Fais nous rever..quels sont tes objectifs pour le france PC ??

Le blog à nikobe

Fab Shooting Blog » 31 Juil 2016 11:49

Félicitations Nick ;-) Tu réalises de magnifiques performances ! Je te souhaite sincèrement de réaliser ces performances lors du France de parcours de chasse.
Fab

Le blog à nikobe

nikobe » 31 Juil 2016 15:14

Alors mon principal objectif pour le France de Parcours sera d'arriver à tirer en ne partant pas épaulé... J'ai un peu perdu l'habitude je vous avoue. larm:)

Le blog à nikobe

Fab Shooting Blog » 31 Juil 2016 16:08

J'avais eu le même phénomène après un stage d'une semaine en Angleterre en tirant quasi que de l'English Sporting ;-)

Le blog à nikobe

Balistic » 31 Juil 2016 18:41

Bravo Nico, superbe prestation, tu défends très haut les couleurs françaises aplo:) first:)
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 01 Aoû 2016 01:52

Dernier petit article avant de rentrer en France pour le France de PC à Courgenou.

Une belle dernière compétition à Moore n' Moore, avec une prestation ternie sur deux de mes trois derniers postes sur lesquels je perds 6 plateaux. Heureusement, ma bonne étoile brille en ce moment. Bonne semaine à tous.

https://frenchnick.com/2016/08/01/31-ju ... e-n-moore/

Le blog à nikobe

SAMYBOY33 » 01 Aoû 2016 11:00

Bravo Nicobe pour tes aventures américaines ! Tu as bien fait voir au ricains que les français savent se servir un fusil !!! aplo:) aplo:) aplo:)
SAMYBOY33

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire