ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

MX 6 » 06 Mai 2016 09:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour nikobe
Regardre tes MP ;)

Le blog à nikobe

nikobe » 16 Juin 2016 23:48

De retour d'Angleterre, après une superbe journée passée sur le stand de High Lodge pour la compétition Clay Shooting Classic 2016. Malgré un tir pour le moins irrégulier de ma part, c'était excellent ! Quelques mots de la journée et une petite vidéo des différents postes de la compète. Avis aux amateurs !

https://frenchnick.com/2016/06/16/16-ju ... dge-video/

Le blog à nikobe

Trap.12 » 17 Juin 2016 07:46

Merci Nico super video et qu'elle magnifique stand

Le blog à nikobe

VANPA » 17 Juin 2016 21:11

d accord avec trap.12. tu filme avec quoi???
c'est top ces videos.
Continues!!!!!
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

Le blog à nikobe

Balistic » 17 Juin 2016 21:32

Nico , bravo pour tes vidéos aplo:)
Ah oui quelle diversité de plateaux sans que cela semble "débile" en termes de distances et d'exposition des plateaux => ça doit être super à tirer super:)
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Juin 2016 23:50

Tres beau à tirer effectivement et tres technique... Toutes les séquences sont filmées avec un IPhone 6.

Le blog à nikobe

nikobe » 02 Juil 2016 01:28

En attendant la ligue CS aux Bruyères de Tour, quelques petits préparatifs avant le départ aux US...
https://frenchnick.com/2016/07/02/1er-j ... re-souvre/

Le blog à nikobe

kalou33 » 02 Juil 2016 01:44

bonjour, bravo nikobe et bon courage tous mes voeux de reussite pour ta formation

Le blog à nikobe

thierry33700 » 02 Juil 2016 06:55

Tu vas me manquer mon ami...Je te souhaite plein de bonne chose pour toi et ta famille et fais attention t es pas l abris de me voir debarquer la bas ;)
Amicalement Thierry

Le blog à nikobe

nikobe » 02 Juil 2016 08:56

Mais je t'attends de pied ferme ! Attendons qu'une grosse compète ne se présente et ce sera parti !

Le blog à nikobe

Balistic » 02 Juil 2016 09:25

Bon voyage et bonne réussite pour ce diplôme Nico.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire