ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Site web Galerie photos

Lecture libre : Un site Internet dédié aux photos des compétitions ball-trap, des stands a été créé à votre attention, il suffit juste de s'inscrire.

Site web Galerie photos

Bernard PROUST » 10 Oct 2015 19:50

J'ai créé un nouveau site web sur un support "WordPress" qui offre l'avantage d'éléments à retoucher selon ses propres critères de design.
Ce site est destiné aux galeries photos d'une meilleure définition que ce qui vous avez déjà ici même. Il sera un bon complément au forum.

Il y aura des galeries photos de ball-trap bien évidemment mais pas que.... des galeries également de ce que j'aime photographier, le plus souvent en sport auto mais ça peut aussi très bien être un paysage comme un métier artisanal avec un fil rouge commun à tous => tenter à chaque fois de capter le regard du personnage principal.
Je débute dans cet exercice et donc les galeries seront à compléter au fil du temps.

Ce site justifie à lui tout seul le changement du logo PASSION BALL-TRAP dans sa formule écrite. Sont greffés un mélange de plateau et un objectif, 2 passions complémentaires.

Pas de lien à fournir pour le moment, le site est vraiment en chantier et pas présentable en l'état, patience ...... !mgreen:!)

Image

QUESTIONS, USAGE ET MODE D'EMPLOI SONT A CETTE ADRESSE
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=12700
Administrateur forum
Beretta Sport

Site web Galerie photos

Cowboy » 10 Oct 2015 20:41

Vivement qu'il ouvre !mgreen:!) qu'on puisse se rincer l'oeil ! ;) super:)
Modérateur global

Site web Galerie photos

lapeinture » 11 Oct 2015 04:28

Très bonne idée !!! Vivement qu'il ouvre .
Open

Site web Galerie photos

montlay21 » 13 Oct 2015 18:04

Très bonne initiative aplo:) tout le monde aux appareils photos!
Open

Site web Galerie photos

Bernard PROUST » 13 Oct 2015 18:22

Qu'il n'y ait pas confusion, c'est un site dans lequel je mets des photos mais dont vous aurez accès qu'en lecture et non en chargement. Cependant la rubrique des commentaires sera activée ;)

Allez ! je vous dévoile le haut de cuisse !mgreen:!)

Image

Y a encore du boulot, il faut retraiter toutes les photos des albums figurant dans l'image ci-dessus ( pour les connaisseurs des fichiers "raw")

Le but de cet album est de vous montrer bien entendu les photos de la famille ball-trap et autres albums qui peuvent être autorisés ou pas. Il n'est plus question de mettre sur Internet des photos en nombre accessibles à toute la planète.

Pour assurer la confidentialité du contenu et éviter autant que faire se peut les importuns (bien pensants de la messe de 11h et autres individus qui n'ont rien à faire si ce n'est de dénigrer le ball-trap, vous aurez compris) ce site Internet ne sera pas dans le référencement Google, ça ne le sécurise pas complètement car il y a toujours des moteurs de recherche qui peuvent détecter sa présence. Alors pour responsabiliser un peu les visiteurs il faudra s'inscrire, ce sera hyper rapide et la connexion au site immédiate après procédure.
Inscription faite vous pourrez laisser des commentaires qui seront tous modérés avant parution.

L'hiver sera long...
Administrateur forum

Site web Galerie photos

Denis » 13 Oct 2015 20:32

aplo:) ça va me plaire toutes ces images aplo:)
Open

Site web Galerie photos

Bernard PROUST » 23 Nov 2015 18:00

Image
Image

Bonjour,

Toute la structure du site BALLTRAPWEB est maintenant construite ce qui permet de le mettre à votre disposition même s'il reste encore de nombreux albums à mettre en place, 7 sont terminés dont 4 en ball-trap. Comme précisé ci-dessus, ce travail est long et fastidieux, il se fera à mesure dans le temps en faisant la priorité aux événements nouveaux de façon à vous faire profiter des sujets actuels.

Le site n'est pas référencé sur Google et autres moteurs de recherche, même si parfois il en est un qui va le trouver. Le but avoué ici est de disposer de nos galeries photos de façon plus intime, la course au nombre d'inscrits n'est pas de mise, la qualité oui.

Lien BALLTRAPWEB > http://balltrapweb.fr/

N'hésitez pas à revenir ici pour poser vos questions. je vous préviens, la connexion peut vous sembler déroutante mais sachez que toutes les programmations faites vous amènent non pas à Rome mais à la fenêtre de connexion !mgreen:!) .

Alors amusez-vous à trouver et n'oubliez pas que pour préserver de la surface uniquement aux photos le menu principal est en pied de page.

Je vous souhaite bonne visite de ce nouveau site.

MX8-80

QUESTIONS, USAGE ET MODE D'EMPLOI SONT A CETTE ADRESSE
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=12700
Administrateur forum

Site web Galerie photos

BARTAVELLE62 » 23 Nov 2015 19:25

Bravo Bernard
Open

Site web Galerie photos

Trésobzh » 23 Nov 2015 19:43

Merci M'sieur
Supporter

Site web Galerie photos

Cowboy » 23 Nov 2015 19:50

Ouais, chouette !!! aplo:) super:) Encore plus de belles photos pour avoir encore plus de bons souvenirs. !merc! !merc!
Modérateur global

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Albums photos de BALLTRAPWEB

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Site web Galerie photos

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions