ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Site web Galerie photos

Lecture libre : Un site Internet dédié aux photos des compétitions ball-trap, des stands a été créé à votre attention, il suffit juste de s'inscrire.

Site web Galerie photos

Bernard PROUST » 10 Oct 2015 19:50

J'ai créé un nouveau site web sur un support "WordPress" qui offre l'avantage d'éléments à retoucher selon ses propres critères de design.
Ce site est destiné aux galeries photos d'une meilleure définition que ce qui vous avez déjà ici même. Il sera un bon complément au forum.

Il y aura des galeries photos de ball-trap bien évidemment mais pas que.... des galeries également de ce que j'aime photographier, le plus souvent en sport auto mais ça peut aussi très bien être un paysage comme un métier artisanal avec un fil rouge commun à tous => tenter à chaque fois de capter le regard du personnage principal.
Je débute dans cet exercice et donc les galeries seront à compléter au fil du temps.

Ce site justifie à lui tout seul le changement du logo PASSION BALL-TRAP dans sa formule écrite. Sont greffés un mélange de plateau et un objectif, 2 passions complémentaires.

Pas de lien à fournir pour le moment, le site est vraiment en chantier et pas présentable en l'état, patience ...... !mgreen:!)

Image

QUESTIONS, USAGE ET MODE D'EMPLOI SONT A CETTE ADRESSE
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=12700
Administrateur forum
Beretta Sport

Site web Galerie photos

Cowboy » 10 Oct 2015 20:41

Vivement qu'il ouvre !mgreen:!) qu'on puisse se rincer l'oeil ! ;) super:)
Modérateur global

Site web Galerie photos

lapeinture » 11 Oct 2015 04:28

Très bonne idée !!! Vivement qu'il ouvre .
Open

Site web Galerie photos

montlay21 » 13 Oct 2015 18:04

Très bonne initiative aplo:) tout le monde aux appareils photos!
Open

Site web Galerie photos

Bernard PROUST » 13 Oct 2015 18:22