ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

drylok » 09 Fév 2015 19:57

Rappel dernier message de la page précédente :
il devrait y avoir un minimum de selection les place sont limitée et le tireur qui attend trop peut voir sa place prise par moin meritant que lui et sa peu etre dommage
drylok

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

bruno58 » 10 Fév 2015 19:53

C est sur que parfois les inscriptions sont completes , mais quand on veut faire un championnt d europe on ne si prend pas 3 jours a l avance :siffle: super:)
bruno58

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

drylok » 10 Fév 2015 21:26

le champonnat de france par exemple tombe tjrs debut juillet pour moi c est la periode des moisson donc pas possible de s inscrire a l avance (je suis agriculteur)donc si cette date ne change pas je n en ferais surement pas beaucoup les deux dernier j aurais pu les faire seulement on le sais 1 jours ou 2 avants le championnat et c est complet .donc j espere pouvoir fair l europe ce seras mon premier
drylok

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Ultra XT » 29 Mai 2015 20:17

Inscriptions ouvertes sur le site de la FFBT :)
--------------------------------
MX8-80 : lien d'inscription au 1er post de ce sujet
Ultra XT

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

drylok » 02 Juin 2015 23:05

160euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sont plus chere les galets pour l europe que pour les selection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drylok

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

sierra11 » 03 Juin 2015 21:32

Ça y est je suis inscrit...... avec les collègues d'alzonne nous sommes 4. Nous allons porter haut les couleurs du club !!!!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

DENIS21 » 30 Juin 2015 14:35

Vu la liste des inscrits, il faut parler d'un deuxième championnat de France. Où sont les étrangers? A moins que le site de la FFBT ne recense que les licenciés français?

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

domilebraco » 25 Juil 2015 06:34

La competition dure moins longtemps et coute plus chere, pourquoi?
domilebraco

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

papymuso » 03 Aoû 2015 13:04

Bonjour,
Je suis tireur en DTL et je m'étais inscrit au championnat d'Europe mais je ne peux y participer.
N'étant pas remboursé car j'ai prévenu la Fédération trop tard, peut être qu'une personne pourrait être intéressée par la place libre.
A tout hasard, si quelqu’un est intéressé, envoyez moi un message. ;)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Trésobzh » 03 Aoû 2015 18:56

J'ai l'impression que ta place a été remise à dispo sur le site de la FD. A vérifier @ bientôt papymuso

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

papymuso » 03 Aoû 2015 21:05

Oui j'ai vu que la place est libre, peut être que ça fera l'affaire d 'une personne .enfin on verra . Et toi tu va bien ?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire