ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 05 Sep 2015 19:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, alors qu'elles sont vos impressions pour cette première journée de tir ?
Quand vous aurez le temps, pensez à nous !oula:) :sor!)
Cordialement

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 05 Sep 2015 19:26

Perso je ne suis pas assez, du tout, en forme pour en parler mais ça n'a rien à voir avec les beaux parcours présentés.
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 05 Sep 2015 19:38

Ok on a déjà une première impression, merci à toi. En espérant que d'autres personnes aussi présente et membre du forum puissent venir nous donner leurs impressions, cela serait super sympa.
Quand à toi Bernard repose toi bien, une bonne douche, un repas, une tisane, un suppôt et au lit. super:) et demain ça ira mieux first:)

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Cowboy » 05 Sep 2015 20:24

T'as oublié la "p'tite tape sur l'cul" ..... il aime bien. !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 05 Sep 2015 20:59

Désolé, je ne suis pas suffisamment intime pour connaître ce genre de détails croustillants. aplo:)
Mais bon pour bien requinquer un homme, une bonne ptite p..e. En tout cas moi je dors mieux après. (Enfin ces temps ci je souffre de troubles du sommeil larm:) )
Allez revenons à nos moutons, le tir à du terminer maintenant, le souper doit être avalé, messieurs et mesdames avant de vous coucher pensez a nous ;) :siffle:
Si vous voulez que l'on vous encourage :pom:

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Balistic » 05 Sep 2015 21:39

SVP mettez une photo des classements car rien sur le site FFBT
Modérateur global

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Frédéric » 05 Sep 2015 21:56

Bonsoir
Les classements sont affichés dans le championnat 2015 DTL .....

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 06 Sep 2015 06:48

La dénomination me semble pourtant très logique, non ?
Bon allez une petite faute d'inattention, mais encore merci a la fédé d'avoir mis en ligne les resultats
Courage à nos 3 ruthenois qui ont l'air de l'avoir dure lors de ce concours

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 06 Sep 2015 12:44

Suite à vrai problème technique il a été décidé de mettre les résultats en DTL plutôt que rien du tout. Saluons cette volonté de vouloir vous informer. super:)
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

thierry33700 » 06 Sep 2015 15:40

Notre admin en pleine déprime ;) et je le comprend car j ai signe ma plus belle perf de l année 25... Sur 50 !mgreen:!)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 06 Sep 2015 18:50

Les résultats sont en ligne :
http://ffbt.asso.fr/resultats.php?id=188882
Bravo à la fédé pour sa réactivité et bravo aux champions et bravo à tous les soirs participants
first:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire