ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Frédéric » 08 Sep 2015 09:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Je reviens de cet open calibre 20 ou j'ai passé un excellent weekend avec les copains .
Comme d'habitude accueil , service restauration au top !!!!
Les tracés supers ou tout est cassable , des doublés bien pensés et toutes les distances présentes ( courtes moyennes et longues ) des plateaux toujours bien visibles .
Du beau parcours !
Une ligne du marais démoniaque mais un plaisir de casser certains plateaux
Mes scores n'ont pas été à la hauteur de mes espérances surtout le samedi
J'avais qu'à sortir le calibre 20 plus tôt à l'entraînement !!
Dans le discours de clôture de Charles je pense qu'on reviendra là-bas l'année prochaine pour un championnat national
Fred

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

tintin60 » 08 Sep 2015 10:31

nanard , mille excuses ,ton post n'était pas affiché quand j'ai ecrit le mien ,c'était un appel general à tous les tireurs qui avaient participé à la compete
bye,tintin

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

maxcart » 08 Sep 2015 10:42

MX8-80 a écrit :
[ Image ]


Philippe MARTY était présent en temps que compétiteur et représentant ZOLI en partenariat avec Jean-François BAZILLE propriétaire des ARMURERIES des YVELINES et de l'ESSONNE
[ Image ]

Félicitations Bernard pour toutes ces magnifiques photos de cette compétition , et ce qui n'est pas un petit compliment car comment envisager une bonne concentration pour tes plateaux à tirer ?
Encore un très grand merci pour ta gentillesse et ton boulot de reporter aplo:)
maxcart

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

DT10 » 08 Sep 2015 14:29

le France Parcours au SSC alors...??

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Astyl » 08 Sep 2015 15:05

C'est la voie classique...
1ère sélection, puis 2ème puis Ch France...
Alors on peut penser que oui.
On parlait aussi dans les couloirs de ligue et de championnat en petit calibre !!! ;) !pt:x) :siffle: aplo:)

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

pierrick » 08 Sep 2015 19:29

200 plateaux très agréable à tirer, un tracé très varié sans aucune débilité... Pas facile, pas difficile, des doubles intelligents, pas un seul plateaux sans intérêt, un tracé totalement approprié pour l'occasion... L'organisation qui sent l'expérience... Une ambiance très conviviale, une superbe fête de fin de saison... Pour ma part une première journée assez satifaisante et une seconde avec quelques moments d'absences qui ne pardonnent pas... En tout cas merci pour le superbe reportage photo Bernard! Et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures!

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Balistic » 08 Sep 2015 20:20

Beau reportage photo, on s'y croirait aplo:)
Modérateur global

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

CHMILL » 10 Sep 2015 17:21

Le fusil de Phiphi Maud est immense !! c'est un canon de combien ???

http://m.ultimatebt.fr/albums/OPC2015/O ... ON_129.JPG
Modérateur global

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

S.PERIER » 10 Sep 2015 17:37

Non,non, il a juste des petits bras !
S.PERIER

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Cowboy » 10 Sep 2015 18:49

surpri:) j'croyais qu'on n'parler pas du physique !!! :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire