ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Bernard PROUST » 05 Oct 2014 11:33

La présélection 2015 de COMPAK SPORTING ZONE 3 aura lieu au stand de AMBES (Dpt 33) les 14 et 15/03/2015

Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.

ZONES de PARTAGE F.F.B.T.
Image

-----------------
Tarif de la compétition
200 plateaux de présélection compak sporting

Seniors vété, sup-vété : 115 €
Dames, Cadets & juniors : 71 €

-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
-----------------
Coordonnées du stand et
Position GPS
Lieu dit Beauvoir
Zone industrielle Bec d’Ambès
33810 AMBES

Téléphone : 05 56 77 10 50
Portable : 06 78 06 59 40

N 45° 1' 11.20" O 0° 34' 7.00"
-----------------
Plan d'accès
Image
-----------------
Site Internet du stand
 Pas de site Internet 
-----------------
Prévision météo
Image

Liste des engagés
Tirage au sort des planches

Sous un seul document, téléchargez :
    1- La liste des participants tri alphabétique.
    2- La liste des participants tri par catégorie.
    3- La liste des participants tri par club.
    5- Le tirage au sort alphabétique.
    6- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
    7- La météo prévisionnelle.

CLIC TELECHARGEMENT
 
DOSSIER_PRESELECTION_CS_2015_ZONE_3.pdf
 

Document créé selon les données du site de la FFBT


Classements

Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes :
    - Classements par catégories
    - Classement SCRATCH
    - Analyse des moyennes de tir par ligne
    - Analyses des moyennes de tir par participant
    - Niveaux de difficultés de chacune des lignes

CLIC TELECHARGEMENT
PRESELECTION_RESULTATS_ZONE_3.pdf

Document créé selon les données du site de la FFBT
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

BALL-TRAP WEB » 02 Jan 2015 16:49

Le premier post de ce sujet de championnat est maintenant à jour au niveau :
- Coordonnées du club
- site Internet quand il existe
- Plan de localisation quand disponible
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Cowboy » 17 Fév 2015 20:10

Les inscriptions sont ouvertes, voir le lien direct dans la page de présentation.
Modérateur global

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

lapeinture » 09 Mar 2015 13:02

Bonjour à tous, je trouve pas très juste que certain tireurs puissent s'inscrire dans une autre zone que celle ou il appartient c'est à mon sens un calcul que font certain tireur au vu des listes d'inscrit il en est pas de même pour le PC quelqu'un peu me dire pourquoi ???

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Cowboy » 09 Mar 2015 13:07

Je pense que pour ça il faut voir directement avec la fédé. ;)
Modérateur global

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

S.PERIER » 09 Mar 2015 15:26

lapeinture a écrit :Bonjour à tous, je trouve pas très juste que certain tireurs puissent s'inscrire dans une autre zone que celle ou il appartient c'est à mon sens un calcul que font certain tireur au vu des listes d'inscrit il en est pas de même pour le PC quelqu'un peu me dire pourquoi ???

Bonjour,
Ce n'est pas certains tireurs qui peuvent s'inscrire dans les autres zones, c'est tous !!! ;)
Peut-être pour des questions d'affinités, de préférence au niveau stand, des kilomètres parcourus, je pense qu'effectivement les tireurs calculent pour être au mieux le jour J, ça passe obligatoirement par d’innombrable choix techniques et pratiques avant de s'inscrire sur une zone ou pas et je trouve cela normal, ce qui est moins juste, c'est les tireurs qui passent à la première sélection tout en sachant qu'ils ne feront pas la seconde, ça enlève des places aux autres !!! priztete:)
En ce qui me concerne, domicilié "zone 3", inscription "zone 2", mais bon, je vais passer quelques jours dans une région que j'adore et revoir des connaissances, afin de joindre l'utile à l'agréable. super:)
S.PERIER

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Bardou » 09 Mar 2015 15:49

Bonjour,
Oui en effet certains tireurs ne font pas la pré selection dans leur "zone".

Me concernant c est le cas...
Pourquoi ... Pour une raison géographique mais surtout par envie de retourner tirer sur un stand que j aime beaucoup comme ambes et de revoir des amis de cette région.
Après je ne pense pas qu il y est de " calcul "des tireurs ...

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

DB78-BTR » 09 Mar 2015 16:04

Bonjour,

Idem pour moi, je suis normalement sur la zone 1, mais pour une question de facilité et de transport, je me suis inscrit sur la zone 4.
De plus cela permet éventuellement de "soulager" certaines zones en terme du nombre de participants et d'en compléter d'autres.
Dans notre cas nous sommes 4 de mon club et nous aurions du nous inscrire sur la zone1 rapidement complète, alors que la zone 4 sur laquelle nous sommes inscrit, ne fait pas le plein.

Denis

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

BALL-TRAP WEB » 09 Mar 2015 19:23

ORGANISATION PRESELECTION COMPAK SPORTING ZONE 1

Dossier complet listes tireurs + tirage au sort à télécharger au 1er post de ce sujet
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 3

Bernard PROUST » 11 Mar 2015 18:56

Je ne sais pas pour vous mais je sens comme une frénésie générale de participer à cette présélection, on ressent la joie et le bonheur de disputer la première compétition de l'année :roll: :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2015 de compak sporting zone 3

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire