ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

BALL-TRAP WEB » 02 Juin 2015 21:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Liste des engagés
Tirage au sort des planches

Sous un seul document, téléchargez :
- La liste des participants tri alphabétique.
- La liste des participants tri par catégorie.
- La liste des participants tri par club.
- Le tirage au sort alphabétique.
- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
- La météo prévisionnelle.
AU PREMIER POST DE CE SUJET
Administrateur forum

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

tifus » 04 Juin 2015 17:48

bonjour!
une très grande pensée à mon ami Belle Michel vis président de mon club (SASSENAGE)!
allez Michel ! first:) first:)
tifus
tifus

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

dom36210 » 06 Juin 2015 08:27

bonjour a tous pas beaucoup de discussion voir pas du tout sur cette selection j ai des potes qui y sont chaleur atroce ce qui fait que de tres bons tireurs sont a la peine a titre d information qui peu me donner le nombres de club france par categorie d avance merci

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 06 Juin 2015 08:38

Ben c'est pas nouveau un peu partout dans les compétitions figurant au forum. Plus personne ne met plus rien en espérant que le forum dispose de reporters sur place, on ne sait jamais. "Faut surtout pas écrire des fois que je sois repéré :siffle:" ....... jusqu'au jour où je pourrais me lasser de la situation de faire les questions et les réponses car faire des tableaux que tout le monde apprécie, avant compète et après compète, c'est minimum 4h00 de job parfois encore vers 22h00 où je pourrais très bien ne rien faire pour le même résultat ;)
A moins que je transforme PBT en simple blog 5 pages et basta ! !oula:)
Administrateur forum

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

dom36210 » 06 Juin 2015 09:05

bonjour mx 8 je n ai pas dit de critique envers le site bien moins envers l administrateur super:) a qui j adresse toute mes felicitations pour tout le taf effectuer pour comme tu dis tres peu de reconnaissance et un petit coup de (x:) envers les tireurs membres du site un peu plus de respect et de gentillesse pour les personnes qui gerent ce site moi meme n etant pas un gros adepte du message je l avoue mais je suis pas une journee sans aller sur le site ou je me regale des commentaires analyses et ce dans toutes les disciplines alors pour que notre sport favori continue avec des gens devouer qui ne compte pas leurs heures pour que chacun apprecient passion ball trap faisons tous un effort pour remercier ces personnes la !dtl75!

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 06 Juin 2015 09:31

Rassure toi j'ai bien compris le sens de ta 1ère observation et j'ai répondu en rapport à mon sentiment actuel du peu de retour du terrain à comparer d'il y a quelques mois. En temps qu'admin il est mon rôle de me poser la question du suivi d'une compète vu le boulot que ça représente si on considère "AVANT-PENDANT-APRES", Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois que je viens sur un sujet pour juste s'en rendre compte.

Nous sommes bien d'accord pour considérer que je ne suis pas là pour me plaindre et encore moins pour rechercher des "bravos" et des "applaudissements", même si évidemment ça fait plaisir et encourage mais quand on fait quelque chose il faut savoir si cela a du sens ou pas.

Le forum existe pourquoi ? Parce qu'il n'y avait rien à ce niveau là et qu'une demande existait belle et bien. Maintenant, je constate que l'on peut en avoir marre de "son jouet", du coup la participation des sujets compètes est nulle et je peux légitimement poser la question de "pourquoi autant de boulot avec les tableaux ?".
Comme d'autres font, une page spéciale "téléchargements" ferait parfaitement l'affaire sans aucune autre forme de préparation que d'un simple copier-coller des sites fédéraux et autres sites des stands. Comme d'hab, ce n'est qu'après qu'on regrettera le "bon vieux temps" des sujets complets ;)

That's the question.
Administrateur forum

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 06 Juin 2015 09:42

Il ne sert à rien de te fâcher Bernard mais je te comprends bien 5/5
Moi même sur notre petit site de club je n'attends plus rien des membres qui ne m'ont pour la très grande majorité jamais rien apporté.
Alors cooooollllllll !!!! un p'ti whysky ce soir devant le rugby et/ou le foot, profite de ta famille et laisse couler.
Je ne fais aucun déplacement cette année - agenda oblige - donc je ne peux rien faire, et je n'ai rien à publier, pourtant une 10aine de Patrinotes sont sur place ........
Bon Week end quand même à toi et ne te met pas la rate au court bouillon car en plus cela ferait plaisir à "certains" ... on se comprend !!
Reste ainsi tu fais un travail remarquable aplo:) first:)

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

joel33 » 07 Juin 2015 15:46

bien dit patrice 14.

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

sierra11 » 07 Juin 2015 16:48

Absolument très bien dit..... encore merci Bernard pour le travail que vous faîtes.

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

yves » 08 Juin 2015 07:57

Bonjour à vous tous,
Vous n'avez pas l'âme de grand reporter après ces trois jours de sélection! J'aimerais bien avoir des commentaires, moi qui n'ai pas put être des vôtres, hélas. Par contre j'ai les résultats, et je félicites tous ces tireurs qui ont bien réussi . aplo:) aplo:) super:) first:)
A vous lire
Cordialement
Yves

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

kiki33 » 08 Juin 2015 22:49

bonjour Yves tres belle selection comme on aime. R.A.D. (chaleur) P.S pense a te reposer.au frais... A TRES VITE.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2015 de fosse DTL

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire