ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Di Vittorio.l » 08 Juil 2015 09:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Prévoir un stock important de produit anti moustiques!!!!

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

JDO83 » 28 Juil 2015 06:30

;) ;)
JDO83

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Deric » 28 Juil 2015 07:17

MX8-80 a écrit :Normal, tout le monde ne fait pas de parcours.
Attention, le short trop court interdit,bermuda autorisé


5 centimètres maximum au dessus du genou ;)

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

CHMILL » 28 Juil 2015 08:27

Quels seront les stands de marque présents lors de ce CDF ?
Modérateur global

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

maxcart » 28 Juil 2015 09:03

MX8-80 a écrit :
Pc80 a écrit :Bonjour

Question technique:
la fameuse ligne cousue sur le gilet doit être à quelle hauteur ?
C est également mon 1er France et y a beaucoup de détails à ne pas négliger.cdlt@

Y a URGENCE POUR TOI !mgreen:!)
Va voir ici >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=100 
y a plein de sujets à lire absolument
plus particulièrement celui-ci >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=100&t=4221 

J'ajouterai qu'en cas d'incident de cartouches ou de fusil, surtout ne pas ouvrir le fusil mais, le donner a l'arbitre!!
Sinon c'est un zéro d'office !!!!
priztete:)
maxcart

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Marcus » 28 Juil 2015 09:34

CHMILL a écrit :Quels seront les stands de marque présents lors de ce CDF ?


Browning sûr mais pour les autres, je sais pas.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Juil 2015 09:36

Zoli et Tunet of course; Caesar Guerini normalement oui avec peut être antenne Fabarm
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

sierra11 » 28 Juil 2015 20:57

Bonne chance à tous. Amusez vous bien surtout.......

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 29 Juil 2015 12:57

Question fréquente pour ceux qui descendent depuis Clermont Fd : Vaut il mieux passer par Montpellier ou par Florac-Alès ?
Sachant qu'au point de séparation des deux routes depuis l'A75, sortie 39-1 direction Florac et Alès il faut 2h16 et 144 km pour arriver à La Calmette et depuis cette même sortie mais en poursuivant sur l'autoroute direction Montplellier il faut 2h35 pour 238km.
Perso pour l'avoir pratiquée plusieurs fois je passe par Florac, j'ai fait une fois Montpellier c'est très ch... de traverser la ville, de nombreux ronds points hyper passagers et radars.
Donc moins de km et moins de temps de route même si ça tourne mais il ya toujours des portions à un moment donné pour doubler, gaffe quand même aux radars après les zones 3 voies ;)
Y a même un raccourci entre la sortie A75 et Florac mais celui-ci je ne vous le donne pas sinon vous allez me prendre pour un cinglé, si ce n'est déjà fait !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Di Vittorio.l » 29 Juil 2015 14:27

Je suis passè une fois par florac pour descendre....plus jamais.surtout au mois d'aout. Plus facile par montpellier et surtout plus rapide(amenagement terminé avant montp).

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

marie alphonse » 29 Juil 2015 14:38

Bonjour,Bernard je confirme Florac La Calmette par la Nationale parait un peu longue mais quelle belle nature,Seul petit souci ne pas avoir de tendinite dans les coudes ,personnellement j’aime l’emprunter.Il y à aussi de bon restaus. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire