ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Foxy » 22 Aoû 2015 20:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Quels sont les critères de tracés pour un championnat de France de parcours de chasse?

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Balistic » 23 Aoû 2015 09:35

Malheureusement il n'y en a pas !
Modérateur global

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 25 Aoû 2015 09:26

Résultats du sondage sur le taux de satisfaction des tracés.

20% des tireurs qui ont fait la compétition se sont exprimés ce qui est un bon score car sur le forum et passionnés ce qui laisse supposer une forte implication dans les compétitions.
Sur ces 96 tireurs 69 n'ont globalement pas aimé et 27 ont globalement apprécié.

Tirez en les conclusions surtout par rapport à tout ce qui précède.

Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

PATDRIX45 » 25 Aoû 2015 15:19

conclusion 80% des tireurs du France de 2015 ne sont pas sur passion ball trap!!!! :cachey:!)
c'est là toute la limite des sondages......peut on faire une stat sur 20% ? la question reste entiere et pas seulement pour le ball trap!! :sor!)

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 25 Aoû 2015 16:02

On ne peut dire cela comme ça au niveau des 80% qui ne sont pas PBT.

Les téléchargements des dossiers des horaires est supérieur au nombre d'engagés qui était de 500.
et le dossier résultats est de 83% du nombre d'engagés.

Image

Alors tu vois, si on doit considérer qu'il n'y a que les engagés qui téléchargent on va droit dans le mur de la même façon que si on affirme que 20% des engagés sont sur PBT.
Faut toujours se méfier des conclusions trop hâtives :siffle: . On aurait le même comportement si on faisait un sondage pour la résurrection du Corpo PC ;)

L'explication du nombre de votants est nettement plus simple que cela. Tout le monde n'a pas envie de s'exprimer pour diverses raisons. C'est valable dans tous les sujets de la vie quotidienne parce que "voter" c'est déjà s'engager aux yeux de certains et la méfiance du quotidien éloigne les intentions 'timides".

Pour cela que 20% et bien il faut faire avec et je suis certain que si nous avions 100% des participants les résultats des votes seraient pratiquement les mêmes. Va donc tenter d'inverser une tendance à 70% ! celle-ci est bien ancrée et pour cause.
Les sondeurs professionnels extraient des résultats sur des panels de 1000 individus et je ne parle pas forcément des sondages politiques :roll: , les industriels par exemple qui bâtissent leur stratégie en s'appuyant en partie sur ces résultats fournis.
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

PATDRIX45 » 25 Aoû 2015 18:25

désolé si l'auto dérision n'est pas de mise... Je croyais entre sur un forum et il me semble n'avoir agressé personne seulement donné un autre éclairage.
mais en plus on peu le dire...ou peut être si tu veux on peux dire que 80% des concurrents ont trouvés cela bien ou en tout cas ne nécessitant pas de s'exprimer sur le sujet.
et c'est avec je genre de tacle sur le corpo,( tu es hors sujet) que les gens arrêtent de s'exprimer. Pour les industriels ils le font car les consommateurs entendent les chiffres que l'on veut bien leurs donner. A eux d'avoir un peu d'avis critique.
Pas seulement à sens unique la critique. à bon entendeur, Salut.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 25 Aoû 2015 18:58

Je ne te comprends absolument pas surpri:)
J'ai bien ressenti le sens !mgreen:!) de ton post mais il m'a seulement fait apparaitre que je n'étais pas précis dans la présentation des résultats, du coup j'ai apporté des compléments mais sûrement pas très adroitement !pan!
Il n'y a pas de tacle sur le Corpo puisque c'est moi qui ai donné mon soutien par tél à notre ami Tintin60 en lui suggérant ton pseudo pour qu'il se rapproche de toi (vérifiable) ;)
Désolé !
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

PATDRIX45 » 26 Aoû 2015 05:30

Je te remercie pour la participation de passion ball trap qui nous permet d’être en relation et de faire connaitre notre envie de Corpo.
Pour clore le débat mais peut être pas pour faire avancer le schmilblick:
La majorité n'a pas toujours raison!!
bonne journée à tous.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

tintin60 » 26 Aoû 2015 08:32

allons , allons messieurs ,,,la balle au centre et serrez vous la main .vous etes deux passionnés et dieu si cette passion rend service à bon nombre d'entre nous .....oui MX 8 JE CONFIRME que tu m'as recommandé de contacter PATDRIX 45 et t'en remercie ,c'est vrai que la petite flamme CORPO brille encore en lui amicalement , tintin60

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

letaupier » 03 Sep 2015 12:01

DENIS21 a écrit :Safayan, tu vas vite en besogne. Les tireurs des Shooting Club étaient tous déjà dans le Top 10 , formés ou licenciés pendant de longues années dans d'autres clubs. Ce n'est pas grâce aux installations merveilleuses des Shooting club qu'ils ont atteint ce niveau.
Les Shooting Club sont au Ball Trap ce qu'est le PSG est au Foot. :siffle:

Cette comparaison est amusante mais ne va pas plus loin!
Pour la survie de notre sport il faudrait se poser les bonnes questions: les stands en asso ferment et les stands pros ouvrent ou savent se maintenir, pourquoi?
La règlementation , les demandes des tireurs , des organisateurs de compétitions sont telles à ce jour que seule une structure professionnelle sait y répondre......
On peut aimer ou détester mais c'est la réalité.
Bon tir

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Antoine45 » 03 Sep 2015 20:08

/+1/) avec Letaupier aplo:) super:) !pt:x)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire