ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Balistic » 22 Aoû 2015 10:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Quand on voit des compétitions de compak ou parcours se gagner à 199/200, pourquoi pas en FU où en plus il n'y a pas de doublé à tirer?
Je trouverais cela tout à fait réalisable.
En tout cas ALLEZ LES BLEUS
Modérateur global

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Goloum64 » 23 Aoû 2015 07:34

Bonjour, savez vous me dire pourquoi il y a un classement open et un open fitasc sur ce monde ?

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

BIB1961 » 23 Aoû 2015 11:11

Notre petit diesel monte en puissance , joli 25 Élodie , bise au GRAND Rosil....

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

MX634 » 23 Aoû 2015 19:28

Bonsoir à tous,
Un grand bravo à Aude Lecomte first:) qui monte sur la 3è marche du podium avec un joli 189. Anita n'a pas démérité - bravo à elle également : 4è à 188. Je la félicite également. Les scores sont élevés : la première dame Italienne réalise le score de 193...
Un grand bravo au junior Philip Daber aplo:) qui s'est fort bien défendu, entrainé au club de Villemur (65) - coaché par Didier Bourgeois. Merci à tous ceux et celles qui ont eu le courage de participer à ce championnat. On a eu la joie de partager partiellement vos émotions pendant 3 jours. Personnellement, je me suis régalée et suis restée scotchée devant les scores.
Je n'oublie pas mes deux amis : !oula:) Elodie et Rosil qui ont bien représenté le ball trap français et que j'embrasse chaleureusement. Et que vive longtemps ce sport qui nous passionne tellement !

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Balistic » 23 Aoû 2015 21:10

Bravo à tous les Français et Françaises et surtout mes amis tireurs de Picardie : Aude Lecomte 3ème place Mondiale en dames et Julien Poiré 1er des juniors Français et médaillé de bronze par équipe aplo:) first:)
Modérateur global

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

tophe » 23 Aoû 2015 21:20

Bravo à tous !! Des scores de folies 16 % des tireurs ont fait une moyenne de 24 et plus ! Je connais quelques tireurs français qui chez nous ont de très grosses difficultés à faire 21 de moyenne et ben la comme par miracle ils sont plus près des 23 !!! Tant mieux ça va les motiver à 200 % pour saison prochaine ;) :siffle: !mgreen:!)

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

fabien11 » 23 Aoû 2015 22:12

Bravo à Michel Alves 195/200 et Stéphanie Neau vice championne du monde par équipe pour son retour à la compétition et deux derniers jours de haute volée 3 25 et 2 24

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Dompnier-Joêl » 24 Aoû 2015 06:31

Bonjour a tous, félicitations a nos petits Français et Françaises qui n'ont pas démérité aplo:) et un coucou particulier a mon pote Maxou 64 , vétéran 186/200 ;) Sans oublier également les belles Italiennes et surtout Bianca pour son titre de Championne du Monde et Roberta !mgreen:!) A plus Joël super:)

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

maxou64 » 24 Aoû 2015 08:42

Merci Joel
J'avais le plaisir de tirer à coté de Bianca (très sympa) et juste après le super vétéran qui fini à 196 (68 ans et très sympa lui aussi)
J'ai pris une raclée par les deux mais bon quel plaisir d'être là. Comme d'habitude la bonne visi explique les scores et non les plx ne tombaient pas à 45m. Il y avait deux grilles la 2 et la 7 je crois; sur une je fais 24.25.24.25 et sur l'autre 22.22.22.22 comme quoi ya des plx que je n'aime pas!
Je pense que vous entendrez assez vite parler d'un mini scandale d'arbitrage: à sa dernière planche Alberto Fernandez loupe un plx à droite devant une trentaine de personne qui s'exclame mais l'arbitre ne voie rien le mec au drapeau rien non plus et le marqueur pas plus , résultat 25 inscrit et 198 bidon. Je suis allé le voir tirer, il est impressionnant à voir mais en tant qu'homme il me déçoit beaucoup (je n'étais pas présent lors de cette planche mais les personnes qui m'ont relaté la chose sont de toute confiance et je pense qu'une réclamation a été faite)
A+
maxou64

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

Benat64 » 25 Aoû 2015 18:30

Bonjour

Des photos sont visibles sur le site Solotiro.com. Prendre rubrique Galeria.

Cordialement

Championnat du monde 2015 de fosse universellle

marie alphonse » 25 Aoû 2015 18:50

Bonsoir,Maxou64 vous avez tiré le ch du monde FU sur 2 grilles .7/2 !oula:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de fosse universellle

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire