ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

nikobe » 28 Avr 2015 09:57

Rappel dernier message de la page précédente :
DT10 a écrit :felicitations nikobe pour ta competition...mille bravos ca promet !!! t as faillit accrocher le boss !! a bientot!!


Le Boss n'était pas en grande forme. Trop de soucis pour lui en ce moment j'en ai peur... Merci.

Et merci à toi Alain.

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Cowboy » 28 Avr 2015 12:27

L'équipe Dames a bien une médaille de bronze ou me trompe'je ??? ;)
Modérateur global

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 12:30

Tu as raison mais elle est 3eme sur 3, tu vois ce que je veux dire ? L'an prochain ce sera meilleur ;)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Cowboy » 28 Avr 2015 12:38

Oui bien sûr mais dans quelques années on dira seulement : médaille de bronze ! et au palmarès : idem. :siffle:
Modérateur global

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 12:44

C'est nul ton raisonnement, je vis le moment présent sans hypothéquer sur l'appréciation qui en sera faite plus tard.
Je n'ai rien voulu noter pour les dames par respect d'une contre performance et toi tu mets les pieds dedans :siffle:)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Trap.12 » 28 Avr 2015 13:10

Un très grand bravo a toi Nikobe pour ta performance au championnat d'europe
A bientot

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Cowboy » 28 Avr 2015 13:11

Non Bernard pas du tout (x:) c'est quand même une médaille de bronze aplo:) . Peu m'importe les commentaires négatifs. Nos "Dames" étaient là et ont fait la compète et tant pis pour les autres nations si elles sont absentes.
Pour la "soi disant" contre perf, cela fait partie des incertitudes du sport et savoir l'acceptée comme telle.
Moi je dis : Bravo les filles aplo:)
Modérateur global

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 13:34

Tu ne verras pas d'inconvénient à ne pas te suivre sur ta façon de voir la chose. Le factuel c'est quoi ? C'est 3ème sur 3 ou autant dire hélas dernière équipe. Hormis les félicitations d'usage et normales pour avoir participé en terme de classement c'est dernier, je ne pense pas que les dames de l'équipe en soient satisfaites ni revendicatrices "d'une vraie 3ème marche".
Comme toujours pour expliquer la chose c'est de voir les autres si elles étaient présentent ou pas mais la question ne se pose pas, la mesure de la compétition est factuelle.
En faisant comme toi un raisonnement jusque boutiste 1 seule équipe inscrite mérite médaille d'or ? J'ai un peu de mal à te suivre. Dans cette hypothèse je féliciterais les participants bien entendu et c'est légitime mais en terme de palmarès c'est gâché quoiqu'on en dise.

Oui je pense que les françaises on fait une contre perf, nous savons très bien qu'elles auraient mérité mieux que cela, ça n'a pas été le cas, ça arrive et n'est pas condamnable. J'en connais 2/3 je connais leur très bon niveau habituées qu'elles sont de l'international mais il leur a manqué minimum 15 plateaux pour accéder à la seconde marche qui, symboliquement comme pour les juniors, est plus méritante.

Tout cela n'est pas très grave et ne modifie en rien tout le bien que je pense de ces dames, raison pour laquelle je respectais avec regret un silence de bienséance .
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Browning25 » 28 Avr 2015 16:03

nikobe a écrit :
Browning25 a écrit :Le témoin est français et fiable !!! ( et il n'y a pas de il paraît )


Effectivement le tireur est français et fiable. il était même dans la cage suivant le "champion" d'Europe... :siffle:

Merciiiiiii nikobe !!!

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 17:18

Ni à l'un ni à l'autre je ne mets la parole en doute, ce n'était pas le but de mon intervention. Les règles de l'Internet sont identiques à la presse écrite, c'est à dire que vous ne pouvez pas légalement parler à la place d'un autre pour accuser un tiers fusse t'il président de la république.
Alors vous allez dire "ben quoi si on peut plus rien dire.... (x:) " On peut dire bien sûr mais dans le cas présent je vais vous préciser comment ça se passe quand ça dégénère sans fin.
Mais avant tout
Rappel légal de la presse écrite et de l'Internet pour les blogs et forums : l'auteur d'un propos diffamant en est responsable mais pas que..... le responsable du support l'est également, en l'occurrence moi :siffle:

En clair cela signifie que dans le pire des cas, mais la vie nous apprend à faire attention, si notre russe vainqueur décide de porter plainte pour propos diffamatoires portant atteinte etc..... il peut gagner pour une raison simple et plausible => si votre témoin au dessus de tout soupçon fusse t'il président de la république (Re) décide de ne pas témoigner vous perdez votre procès et le forum en prend une part, vous commencez à cerner le danger là ?

1ère Moralité : ce n'est pas parce que vous connaissez un témoin ultra compétent que vous pouvez parler à sa place en accusant une personne de tricher ou se rendre coupable de quoique ce soit. On est bien dans le "il parait que".
2ème moralité : en temps que responsable du forum et individu, je ne prendrai pas le risque de prendre des coups pour ceux qui vraisemblablement se voyant lésés se permettent d'affirmer des choses sur l'intégrité des tireurs ou autres qui restent légalement à démontrer.

Vous pouvez écrire, et je l'ai vu, que la procédure nouvelle au compak sporting pose problème ou bien qu'une coupure électrique a posé problème sur la fiabilité des résultats. A partir du moment où ces derniers sont rendus publiques c'est de toute façon trop tard, la contestation c'est dans le bureau de la compétition qu'il faut la faire pas dans un forum.

Alors si à chaque fois vous revenez de compétition pour écrire tel ou untel à triché il va vous falloir des munitions en plus des paroles parce que même si c'est vrai et que je comprends bien la frustration je ne laisserais pas passer les doigts accusateurs sans preuve fournie en préambule.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à écrire à ce niveau là mais comme ça fait 2 compètes sur 2 où des affirmations de ce genre sont rapportées je me dis qu'il est bon que vous connaissiez la position du forum dans ce cas précis.

Je pense quand même que pour les 2 compètes en question il aurait été plus sympa de causer des trajectoires, du stand, des italiennes !mgreen:!) , de la météo, etc etc.... mais ça on a pas vu même pas les encouragements que j'ai cherché en vain pour nos français, n'en déplaise.
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

Cowboy » 28 Avr 2015 17:46

Bernard, sachons rester positif même si le négatif nous dérange aux entournures !!! ;)

Quant a ton dernier post, je ne peux être que d'accord avec toi. Les "on dit" et "il paraît que" ne sont jamais témoins devant un tribunal.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de compak sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire