ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

marie alphonse » 28 Juil 2015 10:37

Rappel dernier message de la page précédente :
http://englishsportingclays.co.uk/fitas ... -champions
http://englishsportingclays.co.uk/compa ... -champions

Un aperçu des champions du monde du passé et du présent, dommage que ce n'est pas plus complet,on voit que le parcours est dominé par les britanniques. Un peu plus la France en compak.

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

bob » 28 Juil 2015 19:31

Digweed n'est pas Lord, si vous le soutenez vous pouvez signer la pétition pour qu'il soit fait chevalier

https://www.change.org/p/honours-and-ap ... st=control

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

nikobe » 29 Juil 2015 05:34

Bonsoir à tous,
Superbe compétition agrémentée de divers concours annexes. Dommage que les membres de l'Equipe de France n'aient pas eu le droit d'y participer... On repart la tête pleine de souvenirs, quelques coupes sur les compétitions annexes et plein de vidéos dans le téléphone. Puisque le King George est (une nouvelle fois) la star de la compétition, je vous fais parvenir deux petites vidéos sur son premier poste de la ligne 8, dernier parcours qui l'a couronné Champion du Monde de Parcours 2015. Bernard, à toi les manettes !!

Merci de vos remerciements et encouragements pendant cette belle compétition.

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

DT10 » 29 Juil 2015 19:03

merci pour tes temoignages nico!!! et bravo pour tes scores reguliers !!

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

pierrick » 29 Juil 2015 19:13

Merci pour ton partage Nico!! Grâce a toi on a pût découvrir par procuration les coulisses d'un tel événement à la sauce show américain!!

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Driingoo » 29 Juil 2015 19:16

Tout pareil : Grand Merci et Bravo sincère

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

séblaser » 29 Juil 2015 19:22

NIKOBE = Reporter de l'année 2015 super:)
Encore merci pour tes vidéos first:) ;)

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Krieghoffluxman » 29 Juil 2015 21:01

Bonsoir à tous
Je me joins à tout le monde pour remercier Nikobe qui nous a permis de partager quasi en temps réel cet extraordinaire championnat du monde
Je ne le connais pas personnellement mais j ai hâte de le rencontrer pour le remercier de vive voix
Cordialement

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 29 Juil 2015 21:13

Je salue ses efforts pour nous informer et le remercie à nouveau pour s'être donner tout ce mal. Merci NIKOBE car les retours des compétitions, toutes les compétitions, sont devenus très rares sur le forum et je le regrette sans en connaître la cause.
A l'origine du forum on voyait des clichés partout des résultats en cours, podiums, descriptions des barrages en simultané avec les tireur présents sur place.
Aujourd'hui j'ai la désagréable sensation que l'on attend que ce soit l'autre qui le fasse et forcément il ne se passe plus rien sauf mes longs monologues ;) larm:)
Alors merci NIKOBE aplo:) super:) !merc!
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Astyl » 29 Juil 2015 21:30

nikobe a écrit :Bonsoir à tous,
Superbe compétition agrémentée de divers concours annexes. Dommage que les membres de l'Equipe de France n'aient pas eu le droit d'y participer... On repart la tête pleine de souvenirs, quelques coupes sur les compétitions annexes et plein de vidéos dans le téléphone. Puisque le King George est (une nouvelle fois) la star de la compétition, je vous fais parvenir deux petites vidéos sur son premier poste de la ligne 8, dernier parcours qui l'a couronné Champion du Monde de Parcours 2015. Bernard, à toi les manettes !!

Merci de vos remerciements et encouragements pendant cette belle compétition.


O !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle: u est-elle cette video ??

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

CHMILL » 29 Juil 2015 21:32

Mais où as tu donc mis les vidéos de Digweed ?? Tu les gardes pour toi canaillou !!!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire