ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

elkedaoo » 11 Sep 2016 23:07

Je n'ai vraiment pas été déçu du voyage dans le Nord et de l'autre côté du Rhin ! Un pur régal. Dommage je n'étais pas dans la forme de ma vie, mais j'ai vraiment adoré l'univers et le décor du stand, une végétation et des reliefs hallucinants. Quelques trajectoires vraiment originales, beaucoup de variété... On a tiré en 4 postes, nous ;) Découverte du tir à la bille d'acier, qui ne change absolument rien au tir au plomb.

Au niveau des scores, Christophe Auvret gagne à 188 après barrage devant le Néerlandais Hasekamp et l'Italien Soldani à 179. Vu le tracé, 188 c'est vraiment un score exceptionnel. Pour ma part, un petit 161 qui doit me placer dans les 10, mais pas sûr, je n'ai pas vu les résultats avant de partir et ils ne sont pas sur le site Internet. Un poste m'a coûté cher, sur une grande plaine (là où a eu lieu le barrage d'ailleurs), avec une énorme chandelle, et surtout des plateaux rasants-plongeants-rapides à faire peur. J'ai fait 10 bulles sur 14 plateaux. Je n'ai pas su tenir une série complète sans me déconcentrer, et ça m'a joué des tours. Je fais 4 x 22, mais à chaque fois je fais au moins une voire deux erreurs terribles sur des plateaux faciles où je me relâche. Sur les 4 autres, j'étais vraiment à la ramasse complet et je n'arrivais pas à faire un poste plein. ça sentait le tir de fin de saison, j'y retournerai l'an prochain en pleine saison pour voir ce que ça vaut, car ce stand vaut vraiment le détour !

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

jbochamp » 12 Sep 2016 08:15

Classement confirmé sur le site ce matin.
Vu les scores c'était pas donné surtout la ligne 4...
Moi aussi je suis partant pour une virée là-bas mais après la fonte des neiges....
Petite question: sur le plan on ne voit que 5 lignes de 4 postes...est ce bien le cas ou bien y en a t il d'autres ???

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

MICHEL MANJOT » 12 Sep 2016 10:44

Toujours égal à lui même le Robin derrière un clavier, a peine rentré à la maison....
D'abord on règle un petit différent sur un autre Post (DIJON) et dans la foulée le petit compte rendu concernant DORNSBERG.
Je suis franchement ravi que le stand t'ai plu (je t'avais un peu vendu la marchandise!).
Tu as goûté les bières? Ça vaut le déplacement non?
Perso j'y retourneras dès que possible mais en fonction des possibilités du calendrier.

On se voit donc Dimanche 25 à DIJON...

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

elkedaoo » 12 Sep 2016 11:30

En effet il y a 5 lignes, certaines de 4 postes, d'autres de 5. Mais nous avons tiré 4 postes à chaque fois.
J'ai effectivement goûté une bière de la brasserie Hirsch à Wurmlingen le samedi soir, vers l'usine de fabrication de la Hirsch. En effet tres bonne.
Pareil, cela dépendra du calendrier pour l'an prochain, mais ça vaut vraiment le déplacement !
PS : un grand bravo pour ta performance à Nîmes !

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

riesling » 12 Sep 2016 19:30

Robin , pas d excuse le probleme c est la 17eme biere ( 0,50 CL) ,j ai vu que tu as peiné pour la finir.

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

Bernard PROUST » 12 Sep 2016 19:31

Ne sois pas trop dur avec lui, au France PC il n'en était qu'à 10 surpri:) , soulignons la performance et la progression !mgreen:!)
Administrateur forum

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

segs » 12 Sep 2016 19:53

Le Robin ne recul devant rien 50% de progression en 30 jours environ aplo:) , et quand il veut arriver à son but pas de limites (x:) il est prêt.
avec humour : bise Robin

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

elkedaoo » 12 Sep 2016 20:39

Pour Riesling : J'en ai profité, je suis trop habitué aux breuvages venant de la banlieue de Riquewihr et qui sont aussi bons qu'un sylvaner epfigois, plus communément appelé jus de cornichon. De plus, j'ai suivi ton (mauvais) exemple en te voyant vider 3 ou 4 bières pendant le repas du samedi soir alors que tu en avais déjà consommé le triple avant que l'on arrive. Comment était l'eau du lac de Constance ?

Pour les autres : je bois autant que segs ;)

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

shoot85 » 12 Sep 2016 21:31

Pour la 2eme fois à dornsberg pas déçu qu'elle ambiance quel accueil un endroit exceptionnel j espère vous transmettre les photos au plus vite
shoot85

[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

shoot85 » 15 Sep 2016 22:05

ci joint le lien ou vous retrouverez des photos de la compétition
http://sam85photos.blogspot.fr
shoot85

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

Actuellement en ligne sur le sujet [10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire