ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Balistic » 03 Sep 2016 07:50

Rappel dernier message de la page précédente :
J'aimerais qu'il y ait des concours même sans dotation au prix coûtant dans ma région. ça permets de se mettre en mode compétition à moindre coût. GRAND BRAVO au club de Dijon pour cette initiative.
Modérateur global

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

elkedaoo » 04 Sep 2016 21:58

Continuez comme ça à Norges, avec votre équipe motivée et efficace, franchement je ne connais pas meilleur rapport qualité / prix que ce stand. Toutes les compétitions sont complètes aussi à Norges. On se fait plaisir, on tire de très beaux plateaux sur de magnifiques installations, dans une ambiance conviviale.

Pourquoi obligatoirement une dotation ? Une coupe et des médailles suffisent pour marquer l'esprit "concours" par rapport à l'entraînement. D'ailleurs au Championnat de France, avec de très très nombreux inscrits, que gagne-t-on à part un fusil pour le premier au Scratch ? Chacun fait son choix, mais franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse se plaindre de ça pour un concours de fin de saison à ce prix là !

Vivement le 25 septembre, j'ai hâte d'y être et de tirer le tracé "sport" Eric ;)

A bientôt !

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 09 Sep 2016 12:08

Bonjour à tous.
Petite piqûre de rappel pour les indécis.
Il reste moins de 10 places pour le 25/09.
Bonne journée à vous.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

riton69 » 09 Sep 2016 17:17

Bonjour à tous,
Bravo pour l'organisation de votre concours à prix Discout. Je ne serai malheureusement pas des vôtres cette journée (une autre occupation avec arme), bien dommage car c'est toujours avec grand plaisir et depuis longtemps que l'on vient vous voir pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité des trajectoires.J'ai également du mal à croire que l'on puisse se plaindre des efforts que vous faites pour nous proposer un concours à ce tarif.
A très bientôt et passés une bonne journée.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 09 Sep 2016 18:33

!merc! riton69 pour les compliments.
Au plaisir de ce revoir peut-être au printemps.
A+

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MICHEL MANJOT » 11 Sep 2016 12:25

Mes copains habituels m'ayant laché larm:) J'ai 1 ou 2 places disponibles dans ma voiture.
Si un départ de Vienne le dimanche matin intéresse quelqu'un ou un junior ou un cadet non motorisé c'est avec plaisir
Tenez moi au courant
Michel

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Jordy.bourgogne » 11 Sep 2016 17:38

elkedaoo a écrit :Continuez comme ça à Norges, avec votre équipe motivée et efficace, franchement je ne connais pas meilleur rapport qualité / prix que ce stand. Toutes les compétitions sont complètes aussi à Norges. On se fait plaisir, on tire de très beaux plateaux sur de magnifiques installations, dans une ambiance conviviale.

Pourquoi obligatoirement une dotation ? Une coupe et des médailles suffisent pour marquer l'esprit "concours" par rapport à l'entraînement. D'ailleurs au Championnat de France, avec de très très nombreux inscrits, que gagne-t-on à part un fusil pour le premier au Scratch ? Chacun fait son choix, mais franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse se plaindre de ça pour un concours de fin de saison à ce prix là !

Vivement le 25 septembre, j'ai hâte d'y être et de tirer le tracé "sport" Eric ;)

A bientôt !


Robin,
Je n'ai jamais critiqué le club par lui même car pour moi c'est un bon club avec des beaux plateaux, j'y vais toujours avec plaisir. C'est sans te rappeler que j'y suis allé pour le 200 plateaux et l'ai remporté. Je me rappelle que le samedi soir tu m'a dis que si tu n'étais pas encore pour la gagne et La Défense de ton titre acquis l'année précédente tu serais allé a vittel comme l'a fait Alex.
Maintenant pour les "France" nous y allons tous pour toucher le graal comme tu l'a si bien fait cette année avec un champion de France et une 2eme place.
Concernant le concours de fin de saison (à prix réduit) tu es aujourd'hui au dornsberg, un concours qui doit coûter 10 fois plus cher que l'inscription au concours de dijon donc ne parle pas de tarifs...
Je vous souhaite à tous un bon concours... super:) first:)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

elkedaoo » 11 Sep 2016 21:51

Sauf que moi je ne critique aucun mode de compétition ! Que ce soit un concours sans dotation, avec dotation, un championnat de France, un départemental, une kermesse etc... Je trouve juste dommage que l'on en arrive à critiquer une compétition sans dotation, qui plus est en fin de saison, où, comme l'a rappelé Eric, c'est d'habitude une rencontre amicale de tireurs du club qui est pour une fois, et c'est génial, ouverte aux autres. J'espère pour toi que le Nad Al Sheba se fera en 2017 :cachey:!)

Je suis allé au Dornsberg, où effectivement l'inscription de 180€ est un peu plus de 3 fois le prix de Dijon (200 plateaux), non pas pour une hypothétique dotation car je savais très bien avant de m'inscrire que je n'en gagnerais pas. J'y suis allé pour découvrir le stand, l'un des plus beaux d'Europe, pas si loin que ça de chez moi, me faire plaisir, et évaluer mon niveau vis à vis du niveau européen.

Pour ce qui est du Trophée René Laurent, j'ai effectivement dit ça, mais si tu remets dans le contexte, je n'ai jamais parlé de dotation quelle qu'elle soit, j'ai juste dit que je préférais tirer au Compak. Dès que j'ai le choix entre Compak et Parcours, je choisis Compak, sauf dans le cas précis où je souhaitais défendre ma victoire de 2015.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MICHEL MANJOT » 12 Sep 2016 09:35

super:) /+1/)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

loicetsdn » 22 Sep 2016 19:33

bonjour a tous
pour info les planches du concours de dimanche sont sur le site du club
http://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

loicetsdn » 25 Sep 2016 19:44

beau temps et bonne ambiance étaient au rendez vous
les résultats et quelques photos sur notre site:
http://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire