ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 21 Aoû 2016 10:35

Bonjour à tous.
Nous organisons le 25/09/16 un concours 100 pltx de parcours de chasse.
ATTENTION places limitées.
Coupes aux trois premiers du scratch.
Monsieur Convivialité et Madame Bonne humeur nous ont confirmé leurs présences. !mgreen:!)
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Image

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

elkedaoo » 22 Aoû 2016 19:06

Tu peux m'inscrire Eric ;) Au plaisir de venir partager cette journée à Norges !

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Boris FECHE » 23 Aoû 2016 11:00

+ 1 pour moi aussi avec 1 repas
A bientôt super:)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 23 Aoû 2016 12:14

elkedaoo a écrit :Tu peux m'inscrire Eric ;) Au plaisir de venir partager cette journée à Norges !

Salut Robin. Tu veux combien de repas ?

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

elkedaoo » 24 Aoû 2016 08:02

1 repas pour l'instant. Je te redirai si jamais ça évolue. A bientôt !

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Jordy.bourgogne » 30 Aoû 2016 05:53

Rien que par rapport aux lots, j'ai envie d'y aller...ou pas...!!!
Autant vous donner directement 25€ par mandat...
J'aimerais savoir le nombre d'inscrits "hors club" car se déplacer pour gagner 1 coupe il n'y a pas d'intérêt.
Je pense qu'une dotation même avec des séries (pour que cela ne vous revienne moins chère) serait plus judicieux ....
D'autres club comme Vittel par exemple font des concours avec des dotations de cartouches et c'est tout le temps complet....
À méditer pour un prochain concours... :siffle: :siffle:

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MICHEL MANJOT » 30 Aoû 2016 08:32

Moi je viens inscrivez moi avec repas!!
Jordy tu es bien sévère dans ton commentaire...on ne peux quand même pas demander plus avec une inscription à 25 euros!
A ce prix je ne l'avais encore jamais vu!
Pour ma part ma seule doléance concernera l'agrément des tracés, le concours de Mars avait été parfaitement tracé.
Le 200 plateaux "René LAURENT" m'avait beaucoup déçu (je crois na pas avoir fait plaisir à tout le monde de l'avoir dit et répété!).
Alors pour ma part SVP ...des beaux plateaux intéressantS avant toute chose ! les coupes médailles ou autre dotations on s'en fout!
Michel

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 01 Sep 2016 08:55

Jordy.bourgogne a écrit :Rien que par rapport aux lots, j'ai envie d'y aller...ou pas...!!!
Autant vous donner directement 25€ par mandat...
J'aimerais savoir le nombre d'inscrits "hors club" car se déplacer pour gagner 1 coupe il n'y a pas d'intérêt.
Je pense qu'une dotation même avec des séries (pour que cela ne vous revienne moins chère) serait plus judicieux ....
D'autres club comme Vittel par exemple font des concours avec des dotations de cartouches et c'est tout le temps complet....
À méditer pour un prochain concours... :siffle: :siffle:

Ça y est Jordy, tu es passé professionnel ? :siffle:

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 01 Sep 2016 09:06

MICHEL MANJOT a écrit :Moi je viens inscrivez moi avec repas!!
Jordy tu es bien sévère dans ton commentaire...on ne peux quand même pas demander plus avec une inscription à 25 euros!
A ce prix je ne l'avais encore jamais vu!
Pour ma part ma seule doléance concernera l'agrément des tracés, le concours de Mars avait été parfaitement tracé.
Le 200 plateaux "René LAURENT" m'avait beaucoup déçu (je crois na pas avoir fait plaisir à tout le monde de l'avoir dit et répété!).
Alors pour ma part SVP ...des beaux plateaux intéressantS avant toute chose ! les coupes médailles ou autre dotations on s'en fout!
Michel

Bonjour Mr Manjot.
Autre date, autre concours, autres tracés.
Il n'y aura pas ou peu de chasseurs à cette date et nous pourrons tracer plus " sport" ;)
Cordialement.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Jordy.bourgogne » 01 Sep 2016 15:27

Eric,
En aucun cas je ne suis passé pro et c'est pas demain la veille ...
En revanche je préfère payer un peu plus cher et avoir une vraie dotation et forcément la motivation est plus grande...
Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi ce n'est que mon opinion.
En souhaitant que vous soyez complet.
Dis toi bien que si il y a de la dotation les gens viennent plus facilement et donc qui dit plus de monde dit plus de recettes.
À bientôt super:)

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron