ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Bernard PROUST » 01 Mar 2016 17:06

 Inscriptions :  btcabienvillers@gmail.com

Image
Administrateur forum

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

natangel » 01 Mar 2016 22:50

en même temps que celui de signes (un dans le nord et un au sud)

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Alex-59 » 23 Mai 2016 11:26

Bonjour,
Un temps exécrable sur les deux jours. Samedi vent, dimanche grosses averses.
Une bonne organisation, une première pour moi sur ce stand.
J'ai trouvé les tracés assez relevés qui ne plairont sans doute pas à la majorité des tireurs.
Pour les résultats au scratch le podium c'est :
Christophe Denarda 88
Cédric Bedet 88
Alexandre Legrand 86
Je n'en sais pas plus, peut être les résultats sur leurs facebook?
A bientôt,
Alex-59
Alex-59

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

cyril chedanne » 23 Mai 2016 15:09

Bonjour
Oui les résultats sont sur leur Facebook.
Pour ma part j'ai trouvé ce ptit stand super et remarquable de propreté avec un pelouse digne d'un green de golf.
Deux parcours assez technique mais qui m'ont franchement plu et deux CS qui m'ont parru plus facile.
La pluie n'a pas aidé les tireurs du dimanche mais comme il a plu toute la journée les conditions étaient quasi les même pour tout le monde.
Bref j'ai passé une bonne journée, humide mais sympathique
cyril chedanne

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Pc80 » 23 Mai 2016 21:08

Bonsoir à tous,oui très bonne compétition douchés,lavés,hier déluge de flotte et dernier parcours sous un rideau d'eau :fallait voir clair
sur le poste 3 et sur le C traversard gauche droite au trou de la fosse à 50 m !mgreen:!) Balistic nous a fait un show sur ce dernier avec 2 doubles de derrière les fagots, la drache ne perturbe pas notre docteur es Balistique !pt:x) Bref une très bonne journée entre pote (bravo joel pour ta 2e place en S1), bon accueil, sourire (d'Elodie et de sa mére), beaux tracés techniques et piégeux, on reviendra mais en regardant tout de meme la météo car le guerini sèche depuis hier :siffle: Bravo à l'équipe organisatrice!!

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Coco62 » 23 Mai 2016 21:11

Bonsoir, je ne trouve pas les resultats sur leur facebook ?
Pour ma part les parcours m'ont paru très difficile avec des plateaux assez lointains surtout au PC 3 mais j'ai un petit niveau.
Sur les CS n'ayant pas compris le C qui revenait au moins 8 fois je n'ai pu faire de bons scores mais tout de même bien plus abordables que les parcours.

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Balistic » 23 Mai 2016 21:26

Un temps à rester dans son canapé mais pas à tirer des compak et parcours mais malheureusement les organisateurs n'y peuvent rien.
Un stand qui m'était inconnu mais avec un super accueil, très bien entretenu avec une belle diversité de trajectoires. Les compak étaient piègeux et les parcours bien techniques avec de beaux plateaux lointains mais cassables.
Je félicite les organisateurs pour leur dévouement et leur bonne humeur malgré la pluie continuelle de la journée de dimanche aplo:)
Une belle table de prix Zoli et Tunet super:)
Modérateur global

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

VANPA » 23 Mai 2016 21:51

Coco62 a écrit :Bonsoir, je ne trouve pas les resultats sur leur facebook ?
Pour ma part les parcours m'ont paru très difficile avec des plateaux assez lointains surtout au PC 3 mais j'ai un petit niveau.
Sur les CS n'ayant pas compris le C qui revenait au moins 8 fois je n'ai pu faire de bons scores mais tout de même bien plus abordables que les parcours.

regarde là:
https://www.facebook.com/Tir.Bienvillers
a+

[21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

Alex-59 » 02 Juin 2016 17:21

Balistic a écrit :Un temps à rester dans son canapé mais pas à tirer des compak et parcours mais malheureusement les organisateurs n'y peuvent rien.
Un stand qui m'était inconnu mais avec un super accueil, très bien entretenu avec une belle diversité de trajectoires. Les compak étaient piègeux et les parcours bien techniques avec de beaux plateaux lointains mais cassables.
Je félicite les organisateurs pour leur dévouement et leur bonne humeur malgré la pluie continuelle de la journée de dimanche aplo:)
Une belle table de prix Zoli et Tunet super:)


Je savais que j'avais déjà vu cette tête là quelque part ! Mais oui ! C'était Balistic !
Pourquoi n'es-tu pas venu me voir !?

A bientôt !
Alex-59


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21>22/05/16] GP ZOLI - Combiné Stand de BIENVILLERS au BOIS

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire