ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

daviddubtcn » 19 Avr 2016 12:33

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Les anglais rembarquent !mgreen:!)
[ Image ]

C'était des Italiens Bernard, j'étais garé à côté.

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 19 Avr 2016 12:36

!mgreen:!) Zuuuut !!! je n'ai pas regardé le côté du volant, ça détruit mon jeu de mot :cachey:!)
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 19 Avr 2016 12:51

Image

Reste 800 photos à trier et formater ;)
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

burnerie » 19 Avr 2016 13:34

Trop hâte de voir tes photos Bernard ! :)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Di Vittorio.l » 19 Avr 2016 14:29

Que dire de plus ,tout était au top même le photographe. Un pool shoot très piquant où j'ai pris une branlée mémorable. Une planche de tir dès plus sympathique, 2 anglais, 1 espagnol, t berthier et un nouveaux tireur tres enthousiaste et delirant guy basso . super:)
Bravo Christophe auvret,et au finalistes pour le spectacle.
Vivement l'année prochaine avec le soleil en prime.

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

natangel » 19 Avr 2016 16:38

moi j'ai été déçu par le photographe même pas le temps de boire un coup sauf pour la photo des plateaux flash
autrement une compétition superbe avec un trace magnifique (comme çà le France mais un peu moins dur) vas y Charles
une ligne tour pour moi moins difficile que l’année dernière ou j'avais pris une culotte
une planche sympa avec Mr Bruno havart que je ne connaissais pas (sauf le nom)
une restauration très bien
un temps mieux que l’année dernière mais faut pas rever c'est pas le sud
il manque plus que les américains et là c'est le top
bravo à Christophe ,gael ,mathieu ,alain et thierry bazin(mec super sympa)et tout ceux qui on fait des podiums et les autres aussi
merci à max (l arbitre ) qui même après deux jours de souper ensemble ne m'a pas rajouter un plateau
aplo:) aplo:) aplo:)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 19 Avr 2016 16:53

natangel a écrit :moi j'ai été déçu par le photographe même pas le temps de boire un coup sauf pour la photo des plateaux flash
................ MX8-80 : Je choisi mes modèles moi Monsieur :pabol!)
merci à max (l arbitre ) qui même après deux jours de souper ensemble ne m'a pas rajouter un plateau...........
................... !mgreen:!) MX8-80 : FAYOT !!! 0:25:)

:cachey:!)
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

chezeteam » 19 Avr 2016 20:47

Très belle compétition organisée par le Sologne shooting club, merci à Charles Bardou pour son organisation sans faille et la qualité des tracés proposés. Du parcours de chasse du vrai avec des postes largement ouverts, des tours, des loopers, des rabbits, des chandelles, des minis , des battues, des loins, des près, des hauts, des bas, des rapides, des lents... tout pour nous ravir. Bien évidemment le par n'était pas à 25, c'est sur, mais nous avons pris plaisir à casser tout ce qui était à notre portée, c'est à dire à notre niveau de tir. C'est ça aussi le parcours, lorsque les meilleurs tirent 180/200 il faut relativiser notre score. Il fallait avoir la bonne cartouche le bon mental...n'est ce pas Yves. Nous avons eu le plaisir de cotoyer de grands tireurs pour notre part Nigel Hart qui termine 1er des Vétérans sur notre planche, et puis l'ambiance amicale de la planche que l'on ne trouve que dans des compétitions de parcours, n'est ce pas Max et Bruno? Et puis nous avons assisté à une démonstration extraordinaire de tir lors de la super finale. Merci aux organisateurs.

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 20 Avr 2016 04:46

Les photos seront en ligne sur le site du  SOLOGNE SHOOTING CLUB  dans la journée. Il n'est pas possible de mettre tous les clichés, le débit ne serait pas suffisant depuis vos propres installations, aussi quelques 700 photos ont été validées dont le barrage + la belle finale et les podiums.
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Sébastien » 20 Avr 2016 07:56

J'espère surtout qu'il reste des plateaux vu le beau soleil je vais aller en tirer quelques uns !pt:x)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

maxcart » 20 Avr 2016 08:18

natangel a écrit :moi j'ai été déçu par le photographe même pas le temps de boire un coup sauf pour la photo des plateaux flash
autrement une compétition superbe avec un trace magnifique (comme çà le France mais un peu moins dur) vas y Charles
une ligne tour pour moi moins difficile que l’année dernière ou j'avais pris une culotte
une planche sympa avec Mr Bruno havart que je ne connaissais pas (sauf le nom)
une restauration très bien
un temps mieux que l’année dernière mais faut pas rever c'est pas le sud
il manque plus que les américains et là c'est le top
bravo à Christophe ,gael ,mathieu ,alain et thierry bazin(mec super sympa)et tout ceux qui on fait des podiums et les autres aussi
merci à max (l arbitre ) qui même après deux jours de souper ensemble ne m'a pas rajouter un plateau
aplo:) aplo:) aplo:)

natangel, le grand plaisir d'avoir passé deux soirées ensemble et avec des amis comme Thierry et d'autres amis tireurs ont été pour moi une très grande joie !
mais une fois dans la tenue d'arbitre , tu le sais bien , je ne connais plus personne et, l'intégrité et mon crédo !
j'ai hate de te retrouver sue les pas de tir , à bientot mon ami . aplo:)
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire