burnerie » 18 Avr 2016 21:28
Par ou commencer...? :siffle:
Un cadre et une atmosphère super agréable, des tireurs de tous les horizons, des têtes d'affiches, des tireurs plaisirs, de la musique, des crêpes extras, un personnel souriant... Accueil et ambiance au top !
C'est dans la difficulté que les liens fraternels entre tireurs naissent, comme lors des sélections. Et ça c'est fantastique a vivre.
Parlons un peu du tracé Made in Charles :)
Des oiseaux de haut vol comme on peut en voir dans les barrages, des loopers type Dubaï, des plongeants rapides voire très très rapides, des rentrants lointains, des fosses lointaines et proches, des chandelles surgissant des arbres, quelques plateaux a 1 douille, des tours a 360, des plateaux plus accessibles (très faciles a rater après avoir tirer un truc de dingue...). Des doublés CF et Sim a profusion...
Pour ma petite expérience de la competition (juin 2014), c'est de très loin le tracé le plus incroyable qu'il m'ait était donné de voir. Heureusement qu'on tire parfois des ovnis a l'entraînement avec les copains grâce a qui j'ai pu faire un score de 146 et finir 4ème S2 (Merci Sam).
De belles rencontres (L'équipe Laporte, Bruno Kremere, Antoine45...), de bons délires avec les potes et un week-end en compagnie de mes camarades de planche Bruno Havart et Christophe Beaume. On passe par toutes les émotions dans une compère comme ça: frustration, envie, désespoir, détermination, explosion de joie...
Je serai sans aucun doute l'un des premiers inscrits en 2017. Merci a toutes les personnes qui ont rendu mon week-end mémorable.
:25/25: