ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[15/05/2016] CAPVERN GP des HTES-PYRENEES - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

jo 686 » 12 Mai 2016 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous,je devrais y etre aussi avec quelques copains super:) a dimanche jo

lapeinture » 12 Mai 2016 20:07

Vous allez vous régaler le tracé va vous régaler !!! Au bout je rappelle il y a un fusil et beaucoup d'autre lot :bienv: :bienv: ;) :bienv:

CHMILL » 12 Mai 2016 20:27

J'y serai pour rencontrer nos membres de la famille Passion ball trap qui est fort bien représentée en midi Pyrénées
Si vous voyez un couillon avec gilet et fusil krieghoff n'hésitez pas à venir me voir ( pas me voir tirer c'est plutôt moyen) et tchatcher un peu!!
Modérateur global

Micka.l » 12 Mai 2016 20:59

Moi aussi je viens avec des copains jo, on se vera surement. Lundi qui viens a issor? Moi je ne vais pas louper ca ;) Un bon weekend qui s annonce. super:)

Dartiguelongue » 14 Mai 2016 21:26

bonsoir de retour du club préparation du tracé sous la pluie mais demain je pense que la météo sera plus sympa sinon on a prévu une ligne de 3 postes sous abri mais je pense que se sera une ligne de 5 postes, je pense que la gagne sera autour de 94/100
mes amis Mx8 et Balistic sont sur la planche 1 a 8h30 :mdr:!) larm:) ( merci pour ces mots sympa)
a plus pour les résultats Schmil tu commence a midi first:) ;)

CHMILL » 14 Mai 2016 21:52

Merci Guy pour ces infos
T'inquiètes je porterai du soleil de Carcassonne !!!
Modérateur global

Micka.l » 15 Mai 2016 21:40

Tres bonne journee avec de jolis plateaux techniques. On reviendra l an prochain c est sur. A demain guy et les autres.... :bienv:

laurent81 » 17 Mai 2016 08:58

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du BTC CAPVERN. De très beaux tracés ,abordables pour tous mais techniques avec tir sur 4 ligne de 5 postes (3 simple + un doublé par poste), organisation au top avec tir en continue pour ne pas finir trop tard. Une table de lots magnifiques avec un fusil pour le premier au scratch pour un engagement de 43€ qui dit mieux. Un nombre de tireurs croissant chaque année pour ce grand prix des Pyrénées (65 tireurs pour cette année les résultats sur le site de la ligue). Je ne doute pas que nous soyons plus nombreux encore pour l'édition 2017. Vivement l'année prochaine.

Bubble » 17 Mai 2016 20:33

Dimanche, après s'être levé aux aurores (que c'est dur ...), direction Capvern avec Chmill et Laurent81.
Découverte du stand pour moi, avec au matin de la brume et de la pluie, bon, on est bien dans les Pyrénées ! Heureusement, le reste de la journée fut plus calme et le soleil fit même quelques apparitions.

Le tir en ligne de 5 postes de 5 plateaux, c'est vraiment agréable, surtout quand on ne connait pas le club, on n'a pas besoin de mémoriser 7 ou 8 trajectoires. Et si on se sent pas bien sur le poste, la souffrance est vite finie ! :siffle:
Le tracé était, de mon point de vue, très intéressant avec une diversité de trajectoires (loopers, rentrants, fuyants, tours, bourdon etc.) et de distances (de 8 à 50m je dirai ?), ce qui rend le parcours si beau.

Alors, oui, tous les plateaux étaient cassables, il n'y avait pas de plateaux d'astronautes, mais il fallait être concentré à 200%, surtout qu'il y avait 10 plateaux en doublé par ligne, ça peut vite écrémer !
(J'ai personnellement eu un noeud à l'estomac à chaque fois qu'on s'approchait du bois avec des rasants à 300 km/h surpri:) )

Un grand bravo à l'équipe de Capvern, pour l'organisation sans faille et encore un grand bravo à laurent81, parce que 97, c'est à la limite du raisonnable !
first:)

CHMILL » 17 Mai 2016 21:20

A mon tour de féliciter l'organisation sans faille de l'équipe de l'ami Guy Dartiguelongue avec une bonne humeur contagieuse !!
C'est systématiquement un plaisir de venir ici retrouver des compétiteurs, des amis, et membres du forum en même temps…
Zyx (nouveau membre équipe de France), Eric Forum Toulouse, Didier Dalbarco, Chouchou, Laurent81, Guy, et j'en oublie plein…
Tout ce beau monde fait plaisir a voir tant il est simple de côtoyer tout le monde en parlant d'égal a égal sans jugement de niveau…
Les trajectoires sont étudiées et montent crescendo en difficulté. Tout est cassable et très technique, il ne faut pas se manquer avec des parcours au PAR à 20-21 à mon avis.
Je me suis vraiment éclaté même si j'ai laissé partir trop de plateaux à ma portée, un changement va être peut être être nécessaire coté fusil…
Je félicite aussi la qualité des dotations pour tout le monde, par tirage au sort au delà des 10 premiers…
A 43€, ce concours doté d'un fusil en premier prix et de nombreuses enveloppes et dotations conséquentes !
Bravo pour sa victoire incontestable de mon laurent 81, véritable machine à concasser du galet quelle que soit la distance !!
Je reviendrai à coup sûr les années à venir les gars, tellement c'est agréable de tirer dans ce beau contexte de Capvern !!! :25/25: first:)
Bravo pour cette belle rencontre !!
Modérateur global

Dartiguelongue » 20 Mai 2016 21:20

Bonjour merci a Laurent 81 et Chmill pour les mots très sympa qui nous encourage pour l'an prochain car nous aussi seront heureux de vous recevoir, trés content de la bonne ambiance durant toute la journée Dédé Yvan lapeinture steph Robertou fredo 64 Mat et Claude Morali le président R laran ont tous travaillé le samedi veille de la compétition malgré la pluie et le vent merci a M Prat M Boulin Bimbo pour les inscriptions du matin et aussi a PBT et mx8 pour son support merci a nos partenaires qui nous aident grandement a doter ce concours (la liste est affichée au club) bravo encore a Laurent 81 pour sa victoire a 97/100 tous les résultats sur lmpballtrap merci a tous
aplo:) aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [15/05/2016] CAPVERN GP des HTES-PYRENEES - 100 PC

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions