ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 29 Jan 2016 12:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai écrit plus haut =>
MX8-80 a écrit :Le serveur des Shooting ne répond pas, il doit y avoir une maintenance en cours..........
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 29 Jan 2016 12:30

Last mn : Une info ORANGE précise qu'ils ont quelques difficultés sur certaines parties de leur réseau en région parisienne, de là à penser que les sites SHOOTING CLUBS sont concernés, ce n'est pas du tout exclus.
Les techniciens sont sur place.
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 29 Jan 2016 15:34

CHMILL a écrit :Bravo plcourier !!!!
On va s'éclater !!!!!!!
Je vous ferai un topo de l'événement !

La tour, le Marais, le petit marais, la Fosse…
savez vous à quels parcours cela correspond ?
mes supputations :
la tour = le pylone de la plaine , je pense ou alors la tour moyenne de la carrière…
Le Marais = l'arrière du Pylone de la plaine où il y a le petit étang…
le petit marais = les trous dans les arbres en allant vers le fond à gauche
la fosse = premier parcours en rentrant à gauche

des précisions ??

ça fonctionne à nouveau
LE PLAN DU STAND
http://www.nimes-shooting-club.com/installations.asp
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

plcourier » 29 Jan 2016 15:35

Les sites des Shooting semblent être à nouveau accessibles... super:)

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 29 Jan 2016 22:20

ho Bernard tu sera la ou pas pour les photos ou je fais tout moi même par contre contant de ma planche qu avec des cf ouf faut pas trop se loupe mais bon c est des pots j essaye de faire de mon mieux pour les photos stef
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Mélou » 01 Fév 2016 14:18

Et bien pas trop de bavards aujourd'hui pour raconter le concours d'hier !!!
Un super concours avec 114 tireurs , un beau tracé , du vrai parcours , un temps mitigé mais pas froid et pas de pluie ... Une bonne restauration , donc je pense que l ensemble des tireurs comme moi seront repartis satisfait de ce beaux concours. aplo:) aplo:) aplo:)

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

thierry33700 » 01 Fév 2016 15:52

La gagne a 84 , c était bien du parcours ,Bravo a Christophe et toute son équipe pour cette très belle compétition. Il fallait rester bien concentré car 40 plateaux a une cartouche ça pardonne pas l a peu près . Personnellement je ne suis bien évidement pas satisfait de mon score 68/100 avec un grand moment de solitude comme au poste 2 de la fosse ou j arrive sur un 23 et tombe a 15 après en être sorti !mgreen:!) !oula:) heureusement l orgueil ou la chance me permettront de fermer le troisième poste et de garder ce modeste score jusqu a la fin et me laissant perplexe car le trois était a mon avis beaucoup plus difficile que le deux ...je comprend pas !mgreen:!)
Merci a mes compagnons de planche pour leur bonne humeur/ Phil/ SON FILS /MOSSIEUR CHABAL/ et mon pote BenoitC (alias Tocard) ;)

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

chezeteam » 01 Fév 2016 16:12

Belle compétition, planche sympa avec notre ami Elkedaoo, trop cool le doubiste! De beaux plateaux, la sélection s'annonce superbe. Quelques entraînements supplémentaires seront indispensables pour bien s’amuser...Bravo Christophe pour l'organisation parfaite.

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 17:27

Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Benoit C. » 01 Fév 2016 19:49

D accord avec les commentaires de Thierry (alias Cono) oú moi aussi au même poste je suis sorti à 13 en faisant les mêmes C-n....ries!! J y suis allé dans L espoir de tirer des plateaux de parcours et j ai été servi à mon goût!
Très bonne journée sous le soleil de L après midi et à la prochaine pour un nouveau grand prix voir même les sélections qui devraient être assez sympa autant en tireur qu en spectateurs....

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:05

salut a tous a oui c etait manifique des plateaux a 40 metre sur la tranche une visibilitee nulle ou avec bbcc de bons tireus ne voyer meme pas le 2 meme plateaux en doubler simuls pour ma part pour une reprise en debut d annee au parcours j etais avec un gout amer de nimes et que dire du repas pour 16 roro une part de lazagnes et une salade sortie de je ne sais ou avant pour 10 roro j avais une entrecote frite un vrai regal mais bon pesonne ne peut remplace notre ami roger mais bon ceux ci ne regarde que moi peso ya pas de plateaux comme cela a signes vu que l on tire au compak alors pour cetains arreter de dire que vous vous etes regaler parce que pour bbcc c est pas vrai l
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire