CHMILL » 02 Fév 2016 00:08
Bonsoir, à mon tour de débriefer ce concours
je tiens à apporter ma pierre à l'édifice de façon pondérée et intelligente pour être constructif.
C'est tout d'abord un site que j'apprécie pour les gens que l'on y rencontre et les sourires qui nous accueillent le matin.
L'accueil et les locaux font plaisir à voir, évoluer dans ce club house est un plaisir de propreté et de modernité.
L'organisation est sans faille et le fait de ne pas avoir de "pause déjeuner" laisse les tireurs manger les uns après les autres et non tous ensemble, résultat, on finit plus tôt, intéressant quand on reprend la route après ! first:)
J'ai retrouvé pas mal de membres Elkedaoo, Chezeteam, Christophe Ancette, Kemenluxman, Philou Maud et j'en passe…
Pour le tir, je finis avec un modeste 64 en ayant perdu pas mal de plateaux stupidement.
Pour moi , dans le petit marais , le poste du skeet a été mon cauchemard !!! mais bon ! priztete:)
Je reprocherais comme plusieurs de partenaires du jour (coucou Pierre Combettes et Philippe Pionnier) la véritable difficulté à distinguer les plateaux, surtout sur les postes Marais-Petit Marais, (la Bécasse aussi mais on l'a pas tiré ).
C'est un peu le problème du stand je pense… (x:)
A cela s'ajoute le fait que beaucoup trop de plateaux sont noirs, ou présentés coté Ventre, donc ça aide pas…et les lunettes n'y font rien ! Les distances étaient acceptables et les vitesses variées, des cocottes, du missile, du près du loin, y'avait de tout !
J'ai juste regretté de retrouver beaucoup de trajectoires du France de cet été, peu d'angles ont été modifiés mais les postes étaient bien placés. Propreté des postes OK, peu de no bird.
Beaucoup de plateaux à 1 cartouche mais attention, sur plusieurs postes beaucoup trop de plateaux des doublés n'étaient pas en simple ! ça n'existe pas en compétition il me semble !
J'aurai aussi apprécié un repas plus copieux (ou du choix) pour 16€, d'autant que (pour moi et 2 potes) le café est resté payant, jamais entendu parler de café avec le repas… Bon repas quand même.
La remise des prix a été chouette malgré pas mal de gens partis en laissant leur enveloppe …pour le club.
Pour moi, j'ai finis 14ème en S2 et j'ai attendu en vain qu'on m'appelle alors que beaucoup étaient partis devant moi…
d'ailleurs, j'aimerai bien voir la grille d'attribution qui est très difficile à trouver, sur le stand ou sur le site Internet.
J'ai passé dans l'ensemble une belle journée avec une petite frustration en arrière bouche de ne pas voir des conditions optimisées pour bien distinguer les beaux plateaux que l'on nous a proposé…
Bravo à Christophe et à son équipe souriante qui nous ont offert un joli concours de début de saison
J'espère que ça va évoluer ( ou changer) pour la sélection à venir. first:)
Michel PERNIA " CHMILL"