ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

Balistic » 24 Aoû 2015 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Belle perf Nikobe aplo:)
Modérateur global

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

séblaser » 24 Aoû 2015 22:00

Bravo Nicolas et en plus un :25/25:
super:)

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

nikobe » 24 Aoû 2015 23:10

Merci à vous tous. Très belle compète, des plateaux qui piquaient pour la majorité, mais des tracés intelligents : du vrai parcours clairement, et un environnement hors du commun au coeur de la Forêt Noire... Tir à l'acier obligatoire, mais pas gênant du tout, les plateaux sont pulvérisés. Pas mécontent que l'English à Orville ait été annulé finalement !

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

MICHEL MANJOT » 25 Aoû 2015 14:39

Bravo à vous les frenchies....
J'étais en vacances le WE dernier mais à vous lire je vous jalouse à mort! Je suis venu 2 fois l'an dernier pour le marathon (voir mon "reportage" et pour le PERAZZI
Je ne peux que confirmer que ce stand est littéralement magnifique, l’accueil au top (mais attention catherine est la "femme du chef" herr präsident!!
De plus la région est également très agréable à visiter
L'an prochain c'est sûr je remets le couvert!

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

thierry33700 » 25 Aoû 2015 16:48

Nous aussi l an prochain nous ferons le marathon et la perazzi cup j ai laissé mon tel et mon mail , dès que j ai le calendrier 2016 je le publierais sur PBT super:)

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

deka67 » 27 Aoû 2015 19:20

Etant un habitué des lieux, je ne peux que confirmer que c'était très bien organisé.
Quant aux performances de Nico et de Thierry : chapeau! Super week-end à votre contact, Messieurs!

J'ai bien noté que tu reviendra l'an prochain, Michel. Et je m'en réjouis!
Une petite revanche à prendre, peut être? ;)

Si vous voulez en savoir davantage, le site du club : http://dornsberg.web-isv.de/index.php?id=5&L=2

Les différentes pages ont toutes été traduites en français et en anglais.

Et pour ceux que l'acier impressionnerait...il est temps de changer d'opinion. Cela fait 4 ans que je tire régulièrement à l'acier. Pour certains anciens tireurs du DORNSBERG, leurs fusils tirent ces munitions depuis 15 ans et en grande quantité. Et les fusils sont en parfait état. Sur le site, vous trouverez des infos là dessus également.

La compétition phare est le marathon, sans aucune hésitation. 250 plateaux le samedi et, comme ils le disent si bien, "150 le dimanche, pour se reposer".
A bientôt, là haut sur la montagne!

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

thierry33700 » 27 Aoû 2015 19:57

Bonsoir Daniel , je ne savais pas que tu étais sur PBT super:) En tout cas moi je suis réellement tombé sous le charme du lieu et de ces plateaux diaboliques pour certains .Moi aussi j étais septique sur les performances de l acier sur les grands plateaux et j avoue que toutes mes craintes se sont envolées des que j ai cassé le premier , j étais choké 1/2 et 1/2 car c est le max que je pouvais mettre pour l acier et je ne me suis plus posé aucunes questions par la suite .Merci a toi pour les traductions simultanées des consignes de tirs données par les arbitres.Et enfin une dernière chose le fair play de nos voisins allemand pas de contestations ni réclamations ca change de chez nous !mgreen:!)

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

nikobe » 27 Aoû 2015 20:28

Tout à fait messieurs, je renchérie sur Thierry également. Un excellent weekend en compagnie de thierry33700 et deka67 (et oui, les organisateurs nous permettent de composer les planches, donc le choix était évident de mon côté !). Aucune appréhension sur l'acier cette année, car j'avais noté que les cartouches nettoyaient les plateaux à l'identique du plomb, voire mieux à distance normale. Effectivement, comme tu le dis Thierry, aucune contestation de la part de nos voisins allemands, aucun "vous êtes sûrs que vous n'avez pas vu un morceau ?", ça change...

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

Cowboy » 27 Aoû 2015 20:35

C'est ça, la discipline allemande. Ach so ... :siffle: !mgreen:!) l'arbitre a toujours raison. aplo:)
Modérateur global

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

MICHEL MANJOT » 28 Aoû 2015 15:13

Une petite revanche à prendre, peut être? ;)
Bonjour mon copain Daniel ;)
C'est vrai que pour le Marathon tu as navigué à une altitude "stratosphérique" et malgré ma performance dont j'ai été très satisfait tu étais intouchable aplo:)
Ceci étant si nous parlions un peu du "PERAZZI" qui a eu lieu en septembre..!!! :siffle: !mgreen:!)

[22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

deka67 » 29 Aoû 2015 00:17

ah oui...oups :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [22-23/08/15] Deutsch meistershaft jagd parcours à Dornsberg

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire