ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

Bernard PROUST » 16 Oct 2013 11:14

Le championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM (Portugal) du 5 au 8 juin 2014
-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
Classement EN DIRECT

SUIVEZ LES SCORES EN DIRECT
 http://www.multipullsoft.it/Live/showMatch?matchs=NRAYT66.99.43&live=False# 

-----------------
Classements individuels et équipes


Vous pouvez télécharger tous les classements en un seul document, comprend :
- Classements individuels
- Classements équipes
- Moyennes de tir
- Statistiques diverses
Europe_FU_2014.pdf


Tableaux élaborés avec les données du site > http://www.multipullsoft.it/Live/showMa ... ive=False#
Administrateur forum

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

bamb64 » 13 Mar 2014 13:40

Tout est en ligne sur le site de la Fitasc. Les inscriptions sont ouvertes.
tarif 210€ pour les sénior.
Il y a des candidats?? Moi je vais surement y aller.
Je cherche un petit coup de pouce pour le logement, ci quelqu'un connait un bon plan je suis preneur.

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

bruno243 » 22 Mai 2014 10:43

Regard sur Internet. Tape hotel povoa et il y a un hotel qui s appel AXIS .............
ça à l air tres bien.
bruno243

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

bamb64 » 22 Mai 2014 14:07

Merci pour ta réponse. C'est bon j'ai trouvé.

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

fabien11 » 27 Mai 2014 16:49

j'en profite pour souhaiter une bonne compétition à mon ami Michel Alvès, M*rde!!!!! ;)

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

bamb64 » 01 Juin 2014 21:40

Je viens de passer au stand. Superbe stand.
Par contre je trouve le prix des cartouches vendues sur place très prohibitif.
Je n'ai pas pris de cartouches pour ne pas m'encombrer. La surprise pour moi 2 marques proposées, des RC4 entre 90 et 95€ le carton et les moins chères des melior top à 75€....
C'est mon premier championnat donc je ne sais pas si c'est des pratiques normales mais je conseille aux collègues de venir avec leur propres cartouches larm:)

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

tophe » 01 Juin 2014 21:58

Ah quand même !!! C est plus une crise au Portugal c est l apocalypse ! !mgreen:!)

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

ernest » 02 Juin 2014 18:26

bonjour bamb 64
demande a l' armurerie qui se trouve sur le stand l'adresse d'un armurier moi . dans le coin je connais seulement celle de santa maria da feira .je les est payer 50 euros les starteam

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

bamb64 » 02 Juin 2014 22:03

Je vais aller sur Porto il y'a un armurier la bas.
Voici le mail du stand de povoa
Boa tarde!
Peço desculpa pela demora da resposta.
temos os seguintes cartuchos a venda:
rc 4 excellence 9,00 (25 caruchos)
rc4 red shot 10,00
rc 3 competition 8,50
rc 4 champion 9,5
melior plus 8,5
melior ultimate 9,50
melior top 7,5
maionchi 7,5
star team evo 8,00
top target 7,5
uee vinci 9,00
Cumprimentos
Les prix affiches sont bien la boîte de 25......

Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

fabien11 » 05 Juin 2014 17:03

merci pour le lien! une pensée pour Michel Alves et JP Fernandez et allez la France!!!!!!!!!! !pt:x)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de POVOA de VARZIM

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire