ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 16 Oct 2013 11:00

Le championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de Saint Hubert Blagnacais (31) du 24 au 25 mai 2014
-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
Coordonnées du stand

05.61.71.69.04
-----------------
Position GPS
N 43°39' 29.11" E 1°23' 53.67"
-----------------
Site Internet du stand
 Pas de site Internet pour ce stand 
-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
 Inscriptions terminées 
-----------------
Tirage au sort des planches
Téléchargez les 2 tirages au sort alphabétique et numérique

Téléchargez en un seul document les deux tirages, alpha et ordre des planches :
tirage_sort_corpo_FU_2014.pdf

Tirage établi selon les données du site FFBT
Seuls les membres inscrits et connectés au forum peuvent utiliser le téléchargement
-----------------
Prévision météo
NC
-----------------
Classements
Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes.

Téléchargez tous les résultats :
France_Corpo_FU_2014.pdf

Tableaux établis selon les données du site de la FFBT
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

fabien11 » 13 Mai 2014 15:11

aujourd'hui, c'est la date limite des inscriptions
http://www.ffbt.asso.fr/calendrier.php? ... lle&id=214

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Moby » 13 Mai 2014 17:07

Pour moi c'est déjà fait.
La FD ma confirmée mon inscription,hier, mais sur leur site c'est inscrit "Inscriptions non commencées".
Ils sont trop fort

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 13 Mai 2014 17:39

C'est ici que ça se passe > http://www.ffbt.asso.fr/downloads.php?id=69
Administrateur forum

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Moby » 19 Mai 2014 16:25

Tirage au sort au 1er post de ce sujet

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

fabien11 » 27 Mai 2014 16:47

Championnat fini; 100 plateaux tirés le samedi et 50 le dimanche matin dans le but de permettre aux personnes résidant loin de rentrer à une heure correcte.
Petite chambrée avec une soixantaine d'inscrits se départageant sur trois fosses de Blagnac, le tout avec un temps très changeant: le vendredi pour les entrainements, nous sommes passés du soleil, à du temps couvert laissant passer parfois le soleil entre deux nuages pour finir sous une pluie fine; le samedi, journée ensoleillée le matin suivie de nuages; ce fut un peu le même programme le dimanche en démarrant avec les nuages après une pluie fine et finissant avec du soleil...
Côté compétition, en individuel, le vainqueur scratch est Thierry Blain avec 140/150, devançant Emmanuel Petit après barrage; le troisième est aussi un habitué des podium: Marquer Jean-François.
Côté équipes, l'Equipe de France Police (Petit Emmanuel, Blain Thierry, Teillet Pascal et Boutin Xavier) a conservé le titre décroché l'an passé à Poussan, devançant les Sapeurs Pompiers du 78 de 1 plateau.
Par ma part, c'était la grande compétition de la saison!!! j'ai terminé 2e en S3 avec 121/150, je perds le barrage pour la première place d'un plateau, ce fut ma plus mauvaise planche du week-end pour mon premier barrage; très content de cette médaille.
Beaucoup de bruits ont circulé au sujet du Corpo, disant que cette compétition ne serait plus au programme l'an prochain... A suivre.

Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 18:01

Tous les résultats à télécharger ci-dessus au 1er post
Image
Administrateur forum


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2014 CORPO de FOSSE UNIVERSELLE

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire