ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Balistic » 21 Avr 2014 19:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bouche, on souhaite connaitre les tireurs en équipe de France pas les CF qui sont déjà notés.
Sur le site FFBT, je ne pense pas que la composition des équipes de France était noté les années précédentes => c'est un point d'amélioration à prendre en compte ;)
Modérateur global

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 21 Avr 2014 19:45

Bonsoir,
Merci Balistic pour cette précision que j'avais omise.
C'est bien des tireurs qui !pt:x) ;) représenteront les équipes de France dont je souhaitais connaitre les listes.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 21 Avr 2014 19:51

Il fallait que la sélection PC soit terminée pour connaitre les choix des tireurs qui sont CF PC et CS et dans les potentiels équipe. Ce qui est fait depuis hier, donc patience pour la liste des membres équipes de France CS.
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Cowboy » 21 Avr 2014 21:04

Sauf désistement, les équipes de CS devraient être :
Dame = Rodde C, De Panisse SA, Sautre D.
Junior = Campanelle K, Cobalto B, Recurt J, Vernet V.
S Vét = Perrot G, Dinghin JM, Cornuejols J.
Vét = Docoche M, Costantini JM, Hovaguimian R.
Seniors = Pennaroya T, Reichard N, Mordefroid JP, Delmas M, Tuffery S.
Modérateur global

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

LALLEMENT.D » 21 Avr 2014 21:16

Bonsoir
Equipes de france CS : ( à ma connaissance , par déduction , sous toutes réserves et sauf erreur !mgreen:!)
Dames : C Rodde ; D Sautre ; P Broussier
Juniors : K Campanella ; B Cobalto ; J Recurt ; V Vernet
Sup Vété : G Perrot ; JM Dinghin ; JP Cornuejols ;
Vétés : M Docoche ; JM Constantini ; R Hovaguimian
Séniors : T Pennarroya ; N Reichard ; JP Mordefroid ; M Delmas ; S Touard

Re: Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Frédéric » 24 Avr 2014 17:23

Bonsoir
L'équipe de France au complet est inscrite sur le site de la FITASC pour le championnat d'Europe de compak

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Christian » 24 Avr 2014 20:44

Bonsoir à tous,
je vais certainement encore me faire prendre pour un imbécile par Bernard,mais la fédé à laissé tomber la troisième sélections pour le choix de l'équipe de France ?????
Sportivement
Christian

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 24 Avr 2014 20:47

Non Christian t'es pas ce que tu affirmes être et que tu prétends que je suppute que tu sois !mgreen:!) ,
oui Christian ils ont laissé tomber la procédure de l'an dernier ;)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

trapman » 24 Avr 2014 21:02

Bonsoir a tous quelques petits changement sur les compak du ch.d'Europe.sur le compak ravin il n'y a plus de rentrant mais un sortant sous le F plongeant qui lui est droit et plus plongeant. Sur le compak du pin il n'y a plus de rabbit mais un plateau côté gauche a 1m du sol il va vers le bas du compak .sur le compak rabbit il y a un rabbit de plus ....pas de bouleversement majeur

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Balistic » 24 Avr 2014 21:13

Je viens de voir sur le site FITASC que à part les très bons tireurs qualifiés de l'équipe de France, en engagé individuel il y a aussi les 2 frères Auvret ainsi que les 2 Bardou et Matt Delmas et en Vétéran A Marcheron => ça va être chaud ce championnat d'Europe :25/25:
Modérateur global

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

eveno matthieu » 09 Mai 2014 10:03

petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire