ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 de FOSSE DTL aura lieu au stand de VERTHEUIL

Bernard PROUST » 14 Juil 2014 12:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Rectification pour rendre à César ce qui lui appartient :
au scratch : BASSAL Sébastien second après barrage contre LABEGUERIE Yannick.
Le listing de la FFBT comportant des erreurs, forcément en ignorant leur existence je les ai reproduites priztete:)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

gerald » 14 Juil 2014 18:20

Une première pour moi, mais une expérience à renouveler. Une organisation irréprochable pour ce championnat. De belles rencontres tout au long de ces 3 jours. ET en plus une troisième place en série 3. !

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

remy88 » 15 Juil 2014 15:03

domage pour la pluie...Pas d'abris ni pour tireurs ni pour spectateurs Très tres long dans les voitures à attendre. Depuis que ces grandes compétitions se déroulent dans ce club, il pourrait être équipé. C'est vraiment un minimum.

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

jerome » 15 Juil 2014 19:33

Remy88 tu as complètement raison on ne compte plus les France dtl de ce Club de plus Club du représentant national de la discipline .... La compétition fut belle mais je remarque encore une fois le manque d'organisation, enfin c'est triste à dire mais surtout je pense le manque d'envie d'organisation dirais je ... Sans rentrer dans les détails nous savons tous que le Club pour une telle compétition est bénéficiaire de plusieursss avec pleins de s à plusieurs milliers d'euros sans compter les repas et boissons... Quand je suis arrivé jeudi je me suis dit enfin ... en voyant un algeco au niveau du bois séparateur des 3 dernières fosses.. Moi candide que je suis je croyais vraiment que c'était des toilettes chimiques et non juste un endroit vide écrit "bureaux des arbitres" qui au passage n'a servi à rien du weekend.. Alors oui je suis désolé mais quand on reçoit tant de personnes on se doit de les recevoir avec un minimum de respect et pas seulement avec un grand sourire dans un petit camion vendant plein de petits tickets à 6€....
Enfin juste pour souligner un énième fois ce point négatif persistant de ce lieu...
Heureusement pour nous le temps dans l'ensemble a été sympa...

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

eveno matthieu » 16 Juil 2014 22:30

Bonsoir a tous ,
Tres beau championnat de france avec de grands champions, aplo:)
Ensuite comment un club comme vertheuil ne peut pas faire d'effort en couvrant ses pas de tirs ???
MEME MAINTENANT DANS LES BOTTES DE PAILLES DE N'IMPORTE QUELLE COMMUNE ILS LE FONT !nbir!:) CA CEST UNE HONTE , HEUREUSEMENT POUR EUX QUIL A PLU QUE DIMANCHE , SINON CA AURAI VRAIMENT éTé MOCHE DE CHEZ MOCHE ..... ENSUITE KIL NY EST PLUS RIEN A MANGER A PARTIR DE 15H ? CA AUSSI JAI JAMAIS VU CA .... le traiteur voulais partir de bonne heure et disait quil fallait venir plu tot,,, lui aussi si il veut pas bosser kil laisse sa place a ceux qui veulent bosser ,,,, la fois d'avant ceté aussi le meme probleme,,, a LAZENAY et CESTAS ce n"été pas du tout comme ca .... cété bcp mieux (x:) ... on commence a le savoir maintenant les clubs qui se sortent les doigts et ceux qui ne font rien .... bonne soirée a tous ....

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Bernard PROUST » 16 Juil 2014 22:51

Désolé que ce soit si mal passé.
Je me pose quand même la question de savoir pourquoi vous vous inscrivez à chaque fois alors que vous savez ce que vous allez trouver. Je ne veux pas spécialement causer de ce stand que je ne connais pas mais il y en a certains que j'évite même pour une compète que je ne ferais pas en raison de la non qualité notoire mainte fois constatée, et tant pis si la compète est importante. Les instances finiront bien par comprendre.
Quand un commerçant me vend de la daube je n'ai pas pour habitude d'y retourner ou alors je ne viens pas me plaindre.
Le point fort que nous avons c'est d'être libre de choisir, le point faible c'est exactement l'inverse lorsqu'il s'agit d'un ligue obligatoire pour celui qui veut faire un France. Et bien comme on peut faire son ligue en HC dans une autre région et stand plus respectueux du tireur qui vient y dépenser son argent, ne nous gênons pas ! Ça finira bien par bouger.
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Tireurdu06 » 17 Juil 2014 10:25

Bonjour,vous avez raison web,c'est pour cela que je ne suis pas venue ,le problème c'est qu'ils savent qu'ils vont faire le plein en inscription ,donc pourquoi couvrir les fosses ???? et oui ,mon pote et arrivé le jeudi vers 13h et la aussi rien a manger ,le président lui as répondu je n'ai pas prévu de repas ni autre ,beaucoup on attendu le soir pour se restaurer ,donc beaucoup de point négatif pour un club qui a l'habitude de ses compétitions priztete:) priztete:)
Tireurdu06

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Bernard PROUST » 17 Juil 2014 10:30

!mgreen:!) dans le jargon commercial on appelle ça : "Abus de Position Dominante - APD -"
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Tireurdu06 » 17 Juil 2014 16:18

bonjour a tous ,je viens de recevoir un mp comme quoi je râle sur cette compétition ,oui ,c'est exact quand je vois que les tireurs ne sont pas écoutés et que les critiques continues ,et qu'il fait le plein ,je doute un jour qu'il y et un vrai changement a ce club ,pourtant ,une belle enveloppe a la clés pour un France a méditer priztete:) priztete:)
Tireurdu06

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

marie alphonse » 17 Juil 2014 18:45

Cahier des charges du D T L 1.4 DISPOSITIF D'ACCUEIL
Le Délégué Fédéral (1) ayant la responsabilité de la compétition doit s'assurer auprès du club organisateur et
des responsables du stand, qu'il sera possible de recevoir dans des locaux appropriés, les compétiteurs, les
accompagnateurs et les organisateurs.
En particulier, il importe de mettre à disposition :
· Une armurerie sécurisée,
· Un vestiaire suffisant et des abris pouvant recevoir tous les tireurs attendus,
· Un bar et un restaurant servant des casse-croûte toute la journée et des repas chauds au
déjeuner,
· Un bloc sanitaire avec eau courante, comportant des toilettes et lavabos adaptés au nombre
de tireurs attendus,
· Des tentes, si le club house n'est pas assez grand,
· Une ligne téléphonique pour l'administration et la sécurité,
· Un parking suffisant et si possible gardé, des places seront réservées pour les officiels,
· Une pièce fermée et isolée pour le secrétariat,
· Une pièce fermée pour les juges arbitres,
· Une pièce fermée et équipée pour les contrôles antidopage comprenant lavabo et toilettes,
· Des barrières mobiles de sécurité à mettre en place suivant les besoins,
· D es chaises et des tables pour les tireurs, juges arbitres et organisateurs,
· Des abris contre la pluie, le vent et le soleil, ainsi que des râteliers pour les armes,
· Une sonorisation de qualité pour les annonces et informations. 

· Un podium avec une sonorisation de qualité pour la distribution des récompenses.
· La remise des prix devra se dérouler dans une salle des fêtes (ou autre) dans laquelle sera
disposé un nombre suffisant de chaises pour recevoir le public. Cette salle sera à la
disposition des organisateurs dès le matin du dernier jour de la compétition afin d'installer la
table des prix.
· Pour les championnats de France, d’Europe et du Monde des mâts, situés derrière le podium,
permettant de hisser les drapeaux nationaux des trois premiers tireurs montant sur le podium.
· Il est obligatoire pour les championnats de France (fortement conseillé pour toutes les autres)
de prévoir une antenne de la Croix Rouge ou d'un service de santé compétent et efficace sur
le site de la compétition

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Cowboy » 17 Juil 2014 19:24

Ah oui,,,,,,,, tiens !!!!!!!!!!!! mais ça vient juste de sortir ????????????????????? :siffle: :roll: :cachey:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire