ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Bernard PROUST » 18 Juil 2014 07:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison Alphonse mais comme annoncé, je me faisais l'avocat du diable.
Du coup avec plein de griefs à reprocher il ne reste plus que la dispo des sandwichs pour la fin de journée !mgreen:!)

C'était un exercice de style : comment faire remarquer que le cahier des charges était quasiment respecté. :sor!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

tireur dtl » 18 Juil 2014 18:24

Bonjour a tous... je vous trouve bien acides ! La critique est facile quant a l'art !! .. peu d entre nous s'y colle... !! . Je ne suis a pas de vertheuil... mais je trouve que tout ce qui est dit est bien dur pour les benevoles (les responsables comme les petites mains) qui ont bossés dur !!! actuellement en angleterre pour le championnat d'europe les conditions sont similaires.. pas de fosses couvertes.. et un traiteur "francais" assez limite... Bon ca ne m'empeche pas d'etre fier et tres heureux d etre ici.
Si vous avez entendu les propos de notre president ils etaient fort positifs pour les tireurs de DTL...
Je pense que vous devriez etre moins severes.. ca ne rendra le forum que plus attrayant..
amicalement.
Sebastien.
tireur dtl

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Ced 22 » 18 Juil 2014 22:10

Bonsoir,
Je comprends sans problème les revendications de chacun quant aux capacités d'accueil qui devraient être mises en place lors d'un championnat de France.
A mon sens c'est légitime et humain de réagir de la sorte. Mais je pense qu'il faut se poser les bonnes questions avant de critiquer et analyser à minima.
Notre discipline est mineur,confidentielle et de plus saisonnière. Pas ou peu de sponsors,aucune couverture médiatique et peu de moyens au final pour faire correctement les choses.
Si on veut du confort on va au paris shooting club....avec O.Dassault.
J'aime tirer mais une compétition à attendre les planches dans la voiture sous la pluie ça me les gonfle grave.
Chacun fait ce qui veut mais faut pas râler quand on sait à quoi s'attendre.
Si on veut le plus beau club house et ben faut mieux golfer ,faire du polo ou du tennis !mgreen:!)
Kenavo.

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

eveno matthieu » 19 Juil 2014 20:54

je suis daccord avc AMISS33, quand aux benevoles , effectivement ils font avec ce qui ont, moi je les critique pas .... en revanche qd on se dit sois disant capable de recevoir 480 tireurs , on fait un ptit effort ,,, le club na pas appris quil organisé ce championnat de france la veille ou l"avant veille ??? ? ny la semaine avant ??? alors , on assume ,car cest clair attendre 3h30 dans les voitures pour tirer , AU SECOURS,,,, ya d'autre clubs qui sont capables de recevoir et abriter ses participants ... ensuite il faut aussi penser aux super vétérants qui on tiré et marqué sous la pluie ,,, moi , a un moment donné jai remplacé un ptit papy qui allé marqué et qui été trempé comme un rat...ca ma fais de la peine ...jai demandé a l"arbitre et l"arbitre a accepté,,, bref cest un detail.... !pt:x)
sportivement matt

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Tireurdu06 » 19 Juil 2014 21:40

Bonsoir suis d'accord avec toi mathieu, rien a dire sur les bénévoles ,en plus ils avaient du mérite car il n'y avait qu'une personne par fosse ,pour re charger enfin si les infos m'on était bonne ,encore bravo aux bénévoles aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Tireurdu06

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

Cowboy » 20 Juil 2014 00:04

Attention à ne pas mettre trop d'abréviation style SMS, il faut penser à nos anciens qui ne comprennent pas toujours ce type d'écriture.
Prenons le temps d'écrire et de ponctuer (et de vivre aussi) notre si belle langue française. Merci. ;)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

MX634 » 20 Juil 2014 11:04

Salut à tous,
De retour sur PBT, je découvre les résultats du France DTL - Bravo à ALAIN TREY first:) qui fait honneur, une nouvelle fois, à la région Midi-Pyrénées, avec un très beau résultat ! Bravo Alain... On est très heureux pour vous.
Bon dimanche à tous et... bon tir (chez nous... pluie !mgreen:!) )

DTL au stand de VERTHEUIL

gandoul » 02 Oct 2014 08:37

Bonjour,
les gens se plaignent critiquent et pleurent mais pour beaucoup ne font rien. Ne jugez pas sans connaitre et surtout je penses que beaucoup seraient surpris s'ils connaissaient le montant de l'argent perçu lolllllllllllll Allez une tonnelle un apéro et un bon jeu de cartes et tout va bien il faut savoir s'organiser ....... Un excellent championnat à l'année prochaine !!!!!! ( En Angleterre c'est pas couvert ) Au fait , l'année dernière 3 jours à 35 ° sans aucune ombre ça ne gène personne LOLLLLLLLLLL Allez arrêtez de vous prendre la tête il ne faut pas toujours tout attendre des organisateurs et MERCIIIIIIIII à eux de nous permettre de s'amuser
gandoul

Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

kali » 17 Oct 2014 10:52

Bonjour gandoul c'est quoi se speudo ??? bravo pour ta médaille d'or

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire