ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 16 Oct 2013 10:30

Le championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de LAZENAY (18) du 24 au 27 juillet 2014
-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
Tarif de la compétition

200 ptx Tarif 2014 championnat de France fosse universelle seniors vété, sup-vété : 122€
200 ptx Tarif 2014 championnat de France fosse universelle dames : 60€
200 ptx Tarif 2014 championnat de France fosse universelle cadets & juniors : 60€
-----------------
Position GPS
N 47°3' 41.55" E 2°4' 4.82"
-----------------
Site Internet du stand
 Pas de site Internet du stand 
-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
 Inscriptions terminées 
-----------------
Liste des engagés
Tirage au sort des planches

 Sous un seul document , téléchargez :
1- La liste des participants tri alphabétique.
2- La liste des participants tri par catégories.
3- La liste des participants tri par clubs.
5- Le tirage au sort alphabétique.
6- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
7- La météo prévisionnelle.
Document créé selon les données du site de la FFBT
France_FU_2014_Organisation.pdf

-----------------
Classements

Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes.
Ont été extrait des résultats les "hors concours" pour un meilleur reflet des classements officiels.

Une ré attribution du classement scratch par scores a été effectuée.
Les classements catégorie et scratch sont édités au score et non par remontées des planches en dehors des barrages.

France_FU_2014_Resultats.pdf


A l'heure de cette édition les résultats par équipes n'étaient pas diffusés (28/07/14 à 10h45)
Document créé selon les données du site de la FFBT
-----------------
Prévision météo
A jour de mercredi 23/07/14 - 10h15
Image
502-499
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

saint german » 21 Déc 2013 18:51

bonjour,
comme dans 4 autres compétitons,à la demande du président de la fédé et des présidents de club qui le désirent,j'assisterai médicalement la compétition en tant que médecin fédéral.
saint german

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Dompnier-Joêl » 21 Déc 2013 19:12

Salut Saint German aplo:) ta présence sur différentes compétitions officielles est une bonne nouvelle mais j'espère que tu n'auras pas a intervenir dans l'éxercice de tes fonctions ;) A plus Joël super:)

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

ernest » 28 Jan 2014 18:30

salut miss
je sent une pointe d'ironie au sujet du médecin :siffle: :siffle:

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:20

Non pas du tout, ce médecin, également arbitre, a sauvé la vie d'un tireur l'an passé et donc Amiss33 lui souhaite la bienvenue avec une attention toute particulière. Il est membre du forum pour notre plus grand plaisir. super:)
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

ernest » 28 Jan 2014 19:32

!nbir!:) j'ai fait une amalgane !nbir!:)

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:34

moi, à la place de "amalgame" j'aurai plutôt constaté par "j'ai écrit une c0nnerie" :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

ernest » 28 Jan 2014 19:36

exacte

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

ernest » 28 Jan 2014 20:00

oui miss je suis confus , j'ai penser a ton histoire intérieur . et je connait ton franc parler a plus bise

Re: Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

cedric vasseur » 29 Jan 2014 06:29

Bonjour, chambre d'hôtes réservée. Je serais de la partie. Tjs un plaisir de venir tirer a lazenay !!!

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron