ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

cedric vasseur » 29 Jan 2014 06:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, chambre d'hôtes réservée. Je serais de la partie. Tjs un plaisir de venir tirer a lazenay !!!

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 10 Avr 2014 11:35

inscriptions France ouvertes, lien FFBT au 1er post
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

nathan80 » 11 Avr 2014 06:36

Bonjour à tous, je serais egalement present à Lazenay pour le championnat de france. Felicitation à Cedric Vasseur (PBT) pour son podium à charmentray lors du GP Zoli en FU. aplo:)

Re: Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

cedric vasseur » 13 Avr 2014 11:26

Merci Nathan c'est gentil. Au plaisir de ce revoir lors d une prochaine compet ou a airaines
Cédric.

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

COCO47 » 17 Juil 2014 19:38

Bonsoir, Je vais pour la première fois participer à un championnat de France. Et je souhaiterai quelques informations. Sachant que j' ai réserve une chambre d' hôtel ,ce qui est mieux pour pouvoir dormir. Mais y a t- il une possibilité de restauration sur place ? Midi, soir ? Et quand faut- il porter sa licence ??? Enfin voila, je ne connais absolument pas le déroulement, et si quelqu' un pouvais m' apporter des informations. Je les accepte avec grand plaisir. Un Grand MERCI d' avance.

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 17 Juil 2014 19:58

Le cahier des charges prévoit restauration les jours de compète toute la journée et pas forcément le soir ni jour d'entrainement.
Ta licence pourra t'être demandée au moment de la remise des dossards, généralement la veille du début.
Pour tes horaires ce sera dans la pochette remise avec ton dossard, prends l'habitude d'arriver avec de l'avance sur le pas de tir, 30mn. Ça permet aussi de s' imprégner de l'horizon si utile à la fosse.
Lien > viewtopic.php?f=100&t=7210
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

COCO47 » 17 Juil 2014 21:20

MERCI

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

tophe » 17 Juil 2014 21:53

Restauration sur place pendant la journée , Sandwichs ou et petit menu en principe à des prix raisonnables

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

COCO47 » 21 Juil 2014 14:24

Le tirage au sort est fait et consultable sur le site de la ffbt.

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

Bernard PROUST » 21 Juil 2014 16:21

Sous un seul document, téléchargez :
1- La liste des participants tri alphabétique.
2- La liste des participants tri par catégories.
3- La liste des participants tri par clubs.
5- Le tirage au sort alphabétique.
6- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du WE.
7- La météo prévisionnelle.

Lien en cliquant dans l'image
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

tophe » 21 Juil 2014 20:54

aplo:) bernard beau boulot !!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de LAZENAY

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire