ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 21 Juil 2014 20:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui mais lui il avait arrêté le BT et depuis qu'il a repris il casse tout, ce qui m'ennuie c'est que bientôt il va nous rejoindre chez le club des vétés (x:) priztete:) !mgreen:!)
Biz Segs et bravo à toi, c'est mérité ;)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Balistic » 21 Juil 2014 20:54

Bravo Elkedaoo et merci pour la vidéo aplo:) et bravo à Segs aussi aplo:)
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Astyl » 21 Juil 2014 21:18

Bonsoir à tous,
De retour moi aussi d'Arras et rien à ajouter aux divers propos déjà élogieux concernant ce championnat de France et son organisation. Une chose tout de même car j'avais déjà eut l'occasion de voir à l'oeuvre Frédéric Lucas puisque nous appartenons tous les deux à cette belle ligue de Normandie !!!
Le hasard du tirage au sort a fait que pendant deux jours, il se trouvait quelques "cages" devant moi et j'ai pu assister de près à sa démonstration, car c'en est une!!!
Il est simple et très sympa. Un détail toutefois, il ne casse pas les plateaux il les massacre à chaque fois pleine bille.....
BRAVO FREDERIC .... !pt:x) !pt:x) aplo:) aplo:) first:)

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

segs » 22 Juil 2014 06:01

Merci Bernard, mais comme le droit me l'autorise, je vais écrire à la Fédé pour changer de catégorie l'année prochaine ( veux pas aller directement chez les vétérans, moi!) avdi:) . Du coup je vais leurs demander de devenir 4 ème série vétéran et c'est tout. Sinon je leurs fait la tête :pabol!) pour eux. Bon je sors :boul:) . A plus à Saint Lambert.
Segs

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 22 Juil 2014 06:58

Ah non, je n'irai pas à la fête au village cette année !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Astyl » 22 Juil 2014 17:51

Bonsoir à tous,
Y a t-il des photos quelque part ?? !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 22 Juil 2014 19:09

Site de la ligue Ile de France
http://www.balltrap.info/photo.htm
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Frédéric » 22 Juil 2014 22:35

Bonsoir,
Pour compléter les résultats d'après les photos sur le site de la ligue IDF , par club et ligue :
1 Sologne SC - 2 La Râpée - 3 St Lambert
1 Picardie - 2 Aquitaine - 3 IDF
Fred

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

MICHEL MANJOT » 23 Juil 2014 17:04

Bravo à toi Robin...je te l'ai déjà dit j'ai tout de suite remarqué en toi un potentiel d'avenir.
Ton tir est efficace, rationnel et très lisible.
Tu es calme, concentré, très appliqué mais surtout tu possèdes 2 qualités supplémentaires, l'envie d'apprendre et l'humilité qui va avec.
Dans très peu de temps c'est toi qui donnera les conseils aux autres tireurs qui viendront t'en demander
Félicitation encore et ....à Dimanche j'espère à POLIGNY

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

tintin60 » 24 Juil 2014 10:44

salut à tous et toutes , ça y est c'est fini et BIEN fini......c'est vrai ce fut une belle compete superbement réglée .....bravo FRED......et toute son équipe. méme le temps a voulu jouer avec vous,il ne manquait que la neige au tableau....etant arbitre au compak 5 ,j'ai vu des grands tireurs /ses ,et pour eux le 25 semble une formalité ,même d'un bras ( si vous voyez du grand champion auquel je pense )..c'est vrai que cette nouvelle formule de tir soulage le tireur des contraintes du marquage et met tout le monde à égalité au poste 1 ,mais l'arrét du tir pour rechargement et les différents incidents en cours de séries sont surement aussi pénibles à gerer ..croyez bien que pour ma part je trouve cette formule bien plus pénible ,ressemblant au travail à la chaine,man quant de convivialité,bon ,!! j'arréte de me plaindre et vous dis aurevoir et à bientôt ,à st lambert derriere mon BLASER ....TINTIN

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 24 Juil 2014 11:18

Salut mon Tintin60, arrête de râler (x:) VIEUXXX !!! !mgreen:!)
biz
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire