ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

moustache » 15 Mar 2014 01:42

Rappel dernier message de la page précédente :
a tous les membres de P B T CE WEED END A NANCY, je vous souhaite un grand M . . . E ; le plein de :25/25: vous êtes sur un super stand que j affectionne particulièrement , donc !pt:x)
un coucou particulier a ELKEDAO notre jeune espoir du Doubs ! !mgreen:!)
un clin d œil a p37 ! la sagesse du métier ! super:)
aussi a David du b t c Nancy
et aussi a J F très très discret sur p t b ; mais un local du stand et dans son jardin ou il est souvent très bon , voila un outsider !
bon tirs et que du plaisir super:)

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

moustache » 15 Mar 2014 01:47

marcus tu es "VERNY" d avoir un beau browning comme ça , donc les plateaux doivent être !pt:x) et les :25/25: a la pelle , par contre pas le droit a l" erreur sur les [kokotte] !nbir!:) :cachey:!)

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

Marcus » 15 Mar 2014 09:18

Comme tu dis !
Je ferai un petit point des sensations et resultats ce soir...

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

Balistic » 15 Mar 2014 10:10

Marcus Superbe ton fusil => un B725 sporter grade 5 surement ?
Modérateur global

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

DENIS21 » 15 Mar 2014 12:38

Selon mes informations, ça pleure à Nancy pour cette première matinée.

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

BARTAVELLE62 » 15 Mar 2014 19:32

J'l'avais dit qu'la Moselle allait nous faire saigner larm:)
J'attends impatiemment les stats de notre bon Bernard

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

elkedaoo » 15 Mar 2014 20:02

Merci Moustache pour ton clin d'oeil, j'aurais bien voulu que tu viennes partager les pas de tir avec moi dans ton ancien "chez-toi".

Bon un petit point perso après cette première journée (et pour mes premières sélections) : pour moi il n'y a rien d'incassable, le tracé est intéressant et permet de se faire plaisir (CS 1 et 4 avec 3 simples et 1 doublé CF, CS 2 avec 3 simples et un doublé SIM et CS 3 avec 1 simple et 2 doublés CF). Merci à daviddubtcn pour son tracé ! Bien sûr on en laisse toujours quelques uns en route, c'est le jeu. Pour moi, en difficulté, le plus dur est le 3, la "Moselle" mais il n'est pas infaisable, et le plus facile est le 4 ("Pylône") mais il faut être bien concentré et ne pas s'endormir sur les plateaux. Je sors de ma première journée à 80, je suis plutôt satisfait.

Par contre on a vraiment pas de chance avec le temps, on s'était habitué à tirer en t-shirt et au chaud ! Vivement demain pour la suite des hostilités :)

A+ pour d'autres nouvelles de cette belle compétition !

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

Marcus » 15 Mar 2014 20:09

Chose promise, chose due.
Oui, il s'agit d'un B725 Sporter en G5 avec canons de 81cm. C'est un beau fusil qui rappelle les B25 D5G. Cela me plait.
Etat de mes scores : 23 - 21 - 19 - 23 = 86 points, rien de mal fait... Satisfait de moi mais mention 'peut mieux faire' !mgreen:!)
Sensations plutôt bonnes, quelques erreurs pardonnables pour une première sortie avec ce fusil...
Cependant, je perds une grosse partie de mes points sur les fosses et chose (très) rare, je ne sais pas où je tire !
Je sais que cela vient du pitch mais je ne sais comment le corriger.
J'ai fini par les tirer comme un chasseur pour limiter la casse... mais c'est du bricolage !

La météo n'a pas bcp aidé (il a plu) et j'avais pas prévu qu'il ferait aussi froid. Assez froid pour les mains. Une petite pluie, rien de dramatique, mais on s'en serait bien passé... C'est surtout le froid qui m'a dérangé car j'étais pas équipé avec mon petit pantalon de toile ! La météo avait dit qu'il ferait meilleur et sec ! Raté ! Je pense qu'on en a tous souffert (avec le petit vent, le froid se sentait bien !) et les scores sont là pour en témoigner... (la ligne 3 en a saigné + d'un !)

Mais j'ai trouvé que c'était bien tracé et je me réjouis d'y retourner demain !
Je crains un peu parce qu'il y a tjrs de la brume le matin tôt (surtout ligne 1) et la visibilité n'est pas bonne (on est près d'une rivière, cela doit venir de là). Et comme je tire à la 1 à 9h... la visibilité ne sera pas bonne, c'est 100% sûr.

En ce qui concerne les scores : Gael Poinsot mène la danse à 94. D'autres suivent pas trop loin (Mordef, Mansart, Reyna etc). Je crois que les scores seront sur le site FFBT vers 19h30 (les scores Zone 3 & 4 sont déjà en ligne, bravo). Je ne me rappelle pas tout le monde.
Voilà, vous savez presque tout !
Je vais rajouter que le BTC Nancy Marron est beau club, bien sympa (assez voir très belles installations), qu'on y est très bien reçu. J'y retournerai avec plaisir.
A+

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

daviddubtcn » 15 Mar 2014 21:48

De retour du stand, temps froid et humide pour aujourd'hui.

Très bonne ambiance, accompagné de belles rencontres.

Voici les résultat de cette première journée. Eh oui, la moselle a fait de la casse. Demain, ce sera l'entrée.
minitxl.xls
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

Bernard PROUST » 15 Mar 2014 21:50

Administrateur forum

Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

daviddubtcn » 15 Mar 2014 21:53

Nous avons eu la visite de FRANCE 3.

Vous pouvez le voir en Replay sur le 19/20 Lorraine d'aujourd'hui. A 6min 40.
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 99924.html

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2014 de COMPAK SPORTING ZONE 1 stand de NANCY MARON

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire