ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 23 Avr 2014 08:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,donc si vous étiez a la fosse A, donc vous avez contrôlé la fosse,alors comment expliqué que le robot etait bloquer sur l'extrême gauche?????? et arrêt du tir aprés 4 plateaux , :siffle: :siffle: :siffle:
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

marie alphonse » 23 Avr 2014 10:04

Tireurdu06, si les trajectoires ont été vérifiées le matin et que le délégué fédéral à donné son accord, je ne vois pas ce qui permet de juger que le lanceur est bloqué.Dans un stand en plein air quand le vent souffle d'un côté il arrive que les plateaux ne sont pas axés.quand aux plateaux, que recherche t'on dans une sélection à se faire plaisir au nombre de cassés ou à sortir les meilleurs tireurs pour représenter la FRANCE dans les compétitions Internationales ????? Ou là on ne sait pas à l’avance sur quels plateaux on va avoir?

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 23 Avr 2014 10:55

citation de Marie alphonse : si les trajectoires ont été vérifiées le matin et que le délégué fédéral à donné son accord, je ne vois pas ce qui permet de juger que le lanceur est bloqué,je ne juge pas,j'y était je regardé donc j'ai vu ,je m'explique ,planche 31,a 8h premiere planche ,,après avoir flamber ,poste un ,appelé un plateau ,wroum extrême gauche ,ligne prête ,poste un pam pam 0 ,extrême gauche ,poste 2 pam pam 2 extrême gauche ,poste 3 pam pam 0 extrême gauche ,et la l'arbitre arrêt incident du tir ,après vérification de la machine ,elle etait bien bloqué ,si mon jugement gêne demande confirmation a madame labécot,monsieur martinez,monsieur luzurier ,monsieur lepourry et monsieur tourneur ,et en plus un marqueur volontaire au speudo de TRESOBZB qui est d'ailleur sur se site ,alors moi je pose une question ,vu que le le délégué fédéral a vérifier ,comment se fait t'il que cette fameuse machine était bloqué ????????????????????? et sachez que quand j'écrit un post c'est sur du fondé et non du pipeau donc cher monsieur j'espére que ma parole n'est plus en doute
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 23 Avr 2014 10:59

moins d'agressivité = + de débat sain :siffle:
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 23 Avr 2014 11:19

Bonjour mx8-80 pardon si sur mon écrit j'ai était agressif ,mais c'est pour expliquer que c'est pas un jugement ,mais une réalité ,encore désolé pour le trouble , surpri:)
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

marie alphonse » 23 Avr 2014 15:09

Tireuer06 ok manque de compréhension j'aurai préféré machine en panne.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

cpikata » 23 Avr 2014 18:24

tireur06 voici la réponse au sujet de la machine bloquée, pour faire le réglage des angles le lanceur est bloqué en angle maxi pour voir où retombe le plateau à la suite de cette manoeuvre la personne qui était au lanceur à tout simplement omis de remettre celui-ci en marche. L'arbitre que je suis après 4 départs de plateaux j'ai vu que cela n'était pas normal et le pulleur a remis le lanceur en marche normal.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

DENIS21 » 23 Avr 2014 21:27

Je n'étais pas à la sélection de DTL à Orbec, mais certains commentaires commencent à m'irriter. Trop de soleil!! Des plateaux trop durs!! une date de sélection inappropriée!! un bénévole qui a oublié de remettre en marche correctement un appareil!! Par le passé ce club à organisé d'autres sélections et les commentaires furent élogieux sur l'organisation. Aujourd'hui nous n'acceptons plus une météo capricieuse, quelques no-bird et bien d'autres choses. Arrêtez de critiquer et pensez à ces bénévoles qui passent des heures à préparer ces compétitions. Malgré des conditions qui auraient été catastrophiques, deux vétérans ont tourné à plus de 70/75. Changez de lunettes!!!!

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Trésobzh » 23 Avr 2014 21:44

Bonsoir à tous et à toi Tireurdu06. J'ai effectivement marqué cette planche qui a priori pose problème. J'ai aussi participé à cette compétition et je crois qu'il est temps d'apaiser les esprits. Réglages, plateaux durs, visibilité oui peut être mais ces plateaux que nous avons manqués, nous ne pourront plus jamais les fracasser contrairement aux 200 de la prochaine compétition. J'en bave !!!

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 23 Avr 2014 22:49

/+1/) pour Denis et Trézobzh.
Le bilan d'une compète ne se fait pas d'après les commentaires de 2 ou 5 et même 10 personnes, sur 220, qui ne seront de toute façon jamais satisfaites quelque soit l'endroit, le temps et les services rendus.
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Ced 22 » 28 Avr 2014 22:36

Bonsoir,
Tu as raison Daniel et il faut apaiser les sujets c'est certain.
C'est factuel les conditions étaient les mêmes pour tout le monde > dont acte.
Je me fais l'avocat du diable a tort ou à raison mais la DTL est encadrée de règles strictes établies que l'on trouve sur le site de la FFT.
Juste pour exemple on contrôle les angles comment le matin ? > les garants sortent ils un théodolite ?
Je pense que non ou sinon merci de m'apporter les retours d'expériences de chacun.
Sans se prendre la tête il faut a minima lors des compétitions assurer aux compétiteurs la conformité des règles FFBT.
J'ai fait 20 ans de tennis en compétition et j'allais avant chaque match jeter un coup d'oeil sur la hauteur du filet avant de jouer histoire de.....c'est le minimum.
Le loisir c'est un chose et la compétition une autre chose ,certains font beaucoup d'efforts financiers pour y participer donc nous devons respecter ça .
Kenavo

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire