ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 08 Avr 2014 16:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Texas, prépare ton cheval, ton révolver et ton chapeau !mgreen:!) , c'est un mec du parcours qui t'amène les tirage au sort sur un plateau (non cassable celui-là) !mgreen:!) !mgreen:!)

TIRAGE AU SORT TRIE ORDRES ALPHABETIQUE ET NUMERIQUE DES PLANCHES
disponible au 1er post en 1ère page de ce sujet.
CLIC >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=8629&p=107845#p107845 
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

texas » 08 Avr 2014 18:39

Enfin 16h30 çà vient d'être pondu !

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 08 Avr 2014 18:57

Non, c'était bien AVANT, regarde mon message en rouge juste au dessus ;)
Allé respire un bon coup et concentre toi :siffle: :cachey:!)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:06

!oula:) je vais aller les rendre plus bavards dimanche en prenant quelques clichés à zérooooooooooo !!!! surpri:)

Souvent on me dit que je cause plus du PC que des fosses. Un peu normal je cause de ce que je connais le plus et aussi parce que les colonnes sont ouvertes à toutes et tous, donc je ne me vois pas alimenter en permanence les rubriques hormis vous mettre comme pour tout le monde les renseignements utiles.

Cela étant, je m'aperçois quand même et quoiqu'on en dise, sans aucune "méchanceté" qu'en règle générale le tireur de fosse est moins disert que ceux des autres disciplines. Aussi, qu'il n'y ait rien de commenté pour cette sélection ne m'étonne pas du tout, toutes les années c'est pareil !
Par contre le tireur veut tout ! surpri:) , le tirage au sort avant l'heure, les commentaires des autres, les classements en sortie du stand, les photos etc.... allé au boulot !!!!! :cachey:!)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

fabrice26 » 11 Avr 2014 19:36

les résultats sont sur le site de la ffbt.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 11 Avr 2014 20:03

Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 20:50

Je ne crois pas un instant qu'il s'agisse de vérité, pas plus que par ailleurs.
Non le tir de fosse est plus "isolant" que les autres et donc adapté à un trait de caractère surement plus introverti que d'autre ce qui n'est pas non plus un defaut.

Par ailleurs je pense pas qu'il faille voir en permanence des vérités et des conflits partout. Moi je vois que du ball-trap et encore du ball-trap, les esprits chagrin doivent soit suivre l'élan général pour défendre le ball-trap soit adopter un autre loisir qui à leurs yeux serait moins conflictuel.
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

DENIS21 » 11 Avr 2014 21:24

On est pas là pour se faire engueuler, on est là....... :siffle:
Parfaitement d'accord avec notre admin. Le Ball trap rien que le Ball trap. Dans mon club, un concours de toutes les disciplines chaque année. Et vive la DTL. Par contre il semble lors de cette sélection qu'il y ait une grande différence de difficulté entre les fosses.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 11 Avr 2014 21:31

En regardant les choses d'un oeil plus objectif, ce n'est que la 1ère journée donc le galop d'échauffement. Ce n'est pas ce soir qu'il faut attendre les commentaires car chaque tireur compétiteur reste concentré sur son objectif sans se dispersé.
Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter.
Le plus bel exemple récent est celui de courgenou (sélection PC); c'est après la foire qu'il faut compter les bouses. ;)
Donc "wait and see" et on verra dimanche soir et lundi et suivant ........ à condition que les tireurs concernés veulent bien en parler. :siffle:
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 11 Avr 2014 22:16

oui AMISS33, en disant : "Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter." j'ai oublier de préciser : Nous avons "largement" le temps d'attendre que les scores finaux soient établis pour en disserter et faire les commentaires d'usages sur tous ce qui fait parti de la compétition ainsi que le ressenti de chacun.
Voilà donc la précision faite et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses "pas graves" car la vie est belle, il faut en profiter. !pt:x)
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 12 Avr 2014 01:17

Je pense qu'il y aura des explications sur le fait d'avoir des scores peu élevés pour le 1er jour.
Réglages maxi sur 1 fosse, mini sur une autre ....... ??? surpri:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron