ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

CHMILL » 13 Juil 2014 18:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Ed Solomons est gaucher et tire avec un K80.


Comme moi !!! :mdr:!) :cachey:!) :cachey:!)
Modérateur global

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Balistic » 13 Juil 2014 18:17

la comparaison s'arrêtera là :mdr:!) !nbir!:) !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

CHMILL » 13 Juil 2014 18:20

Oh que Oui !!! ;) [kokotte]
Modérateur global

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Bernard PROUST » 13 Juil 2014 18:25

Un gros bravo à tout le monde et un particulier pour Alain GENDREAU. Félicitations à toi je sais que tu as accompli ta mission sur ce monde PC, je suis content pour toi, c'est très bien aplo:) super:)

Image


Les tableaux sont en cours.....
Administrateur forum

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Bernard PROUST » 13 Juil 2014 20:34

Image
Administrateur forum

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Bernard PROUST » 13 Juil 2014 21:45

tous les classements triés et analysés en 1ere page de ce sujet au 1er post, clic >
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8334&p=103756#p103756
Administrateur forum

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

nicos86 » 14 Juil 2014 07:22

bonjour, bravo a toutes et tous nos champions, belles bagarre dans toutes les catégories ,félicitation pour les médailles par équipe.
bravo a Alain GENDREAU pour son 49 /50 le dernier jour, a bientôt pour vous féliciter au France de PC.

Championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Pitou62 » 14 Juil 2014 08:52

Bravo à tous nos représentants tricolores aplo:) et félicitations à nos équipes seniors et vétérans pour leur belle médaille first:) mais aussi pour Antoine Boutoille pour sa très belle place au scratch.

Résultats championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

jomouss » 15 Juil 2014 12:04

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie, j'ai passé une semaine exceptionnelle avec l'ensemble des équipes de France et l'encadrement .
Je suis fier d'avoir gagné ce titre avec mes deux amis Alain et Denis avec lesquels je garderai en mémoire des moments extraordinaires.
C'était vraiment une très belle compétition, avec de beaux plateaux, j'en profite pour féliciter Patrick RUSSO pour la diversité et la difficulté des trajectoires.
Un grand Merci à vous mes copains Alain et Denis pour m'avoir permis de connaître un tel moment de bonheur.
Vive le France

Résultats championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Bernard PROUST » 15 Juil 2014 13:26

Félicitations Joël, je vois que ça monte, ça monte , ça monte ;) aplo:) first:)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

Denis » 15 Juil 2014 19:25

aplo:) bravo à tous nos tireurs et surtout nos deux équipes championnes.
au plaisir de vous croiser au France PC et j'aimerai bien me retrouver avec l'un de vous sur ma planche comme en 2009 derrière Christophe AUVRET pour mon premier France PC et à Signes en 2012 avec une planche de rêve: MANSARD Sylvain, POINSOT Gaël et LALLEMENT Denis...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de Parcours de Chasse 2014

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire