ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2014 d'english sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2014 d'english sporting

SANARY » 25 Juin 2014 19:37

Rappel dernier message de la page précédente :
bien mélou
oui dommage pour ceux qui ne serons pas la mais comme je l est dit un peux plus haut ça fais de l 'argent a faire tout les concours mais j 'espére qu 'on va ce régaler avec roger et toute l 'equipe et pour ce soir ALLEZ LA FRANCE
SANARY

Open de France 2014 d'english sporting

segs » 25 Juin 2014 20:24

Bonjour SANARY, il y a le coté argent pour beaucoup, mais il y a également, un produit mal vendu par la FFBT, comment parler d'une discipline dont peu de tireur on déjà eu l'occasion de pratiquer, et dont beaucoup ignorent les règles. Il faut donner envie aux tireurs de venir tirer un championnat de France, mais qu'ils aient déjà l'occasion d'en tirer dans leur club, n'oublions pas que l'English sporting est réputé à juste titre très difficile et que les scores s'en ressentent au niveau du tableau d'affichage. Moi pour ma part, la raison qui me pousse à ne pas y aller, est de tirer une compétition English sporting sauce FFBT, j'aurais aimé tirer de l'English tel qu'il est pratiqué en Angleterre, même règles , même façon de décider des catégories de tireurs, et après on prends sa carte de score, on se rends aux différents postes, on tire au rythme et dans l'ordre que l'on décide et point final. Malgré cela, je souhaite bonne chance à tous les participants.
Segs

open

CHMILL » 28 Juin 2014 17:22

Georges Digweed 90/100
Christophe Auvret ​​89 / 100
Campins 86/100
Natangel 84/100
JP Mordefroid sur 84/100
Fargier 84/100
Zyx 84/100
Delmas 79/100

Tout reste à jouer demain.
Résultats sur le site FFBT
Modérateur global

open

Bernard PROUST » 28 Juin 2014 21:06

Administrateur forum

Open de France 2014 d'english sporting

nikobe » 29 Juin 2014 17:16

Des nouvelles des résultats après la seconde journée ? Une victoire britannique ou française ? Les paris sont ouverts...

Open de France 2014 d'english sporting

natangel » 29 Juin 2014 19:21

1 er george 183
2 auvret 182 mais premier au scratch
3 mordefroid 173
4campin 173
fargier 169
pionnie 168
pouzol 168
apres ....
dame
1 cloitre
2 rode
3 fargier florence
cadet junior
1 albrun
2 cloitre
3 divitorrio

Open de France 2014 d'english sporting

CHMILL » 29 Juin 2014 20:03

Résultats en ligne sur le site FFBT
Modérateur global

Open de France 2014 d'english sporting

CHMILL » 30 Juin 2014 09:34

Des photos !!!!!!
Modérateur global

Open de France 2014 d'english sporting

bouche » 30 Juin 2014 09:40

bonjour a tous retour de Nimes j ai u la chance d arbitres l open de France d English . un vrais régal un très beau traces des tireurs sympas une très belle table de prix et un accueil très chaleureux merci au stand de la calmette et a toute sont équipe

Open de France 2014 d'english sporting

Mélou » 01 Juil 2014 08:15

Merci bouche pour ton commentaire , enfin un ..... Un super concours , dans une super ambiance , tout etait réunis , le temps les plateaux magnifiques , les arbitres au top , le roi Digweed , et la présence de tireurs de trés haut niveau ; des lots magnifiques;
Donc comme je l avais prédit les absents on eu tord ...... Bravo à tous les tireurs de ce week end ; ( pas besoin d 'aller en allemagne pour faire un marathon de pc , l english c est un marathon , engagement moins cher, plus de prix , moins de frais de déplacement ...) Le débat est ouvert sur l éparpillement ...... SELON CERTAIN ;
Bravo au stand de la calmette pour l organisation et à la fédé pour la table de prix.

Open de France 2014 d'english sporting

Bernard PROUST » 01 Juil 2014 08:57

Le marathon et l'open étaient à des dates différentes, je ne saisi pas l'observation (?). Ceux qui voulaient et ou pouvaient faire les deux en avaient la possibilité calendaire. ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2014 d'english sporting

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire