ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2014 d'english sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2014 d'english sporting

CHMILL » 01 Juil 2014 20:14

Rappel dernier message de la page précédente :
personne n'a pris de photos ou filmé GD ??
Modérateur global

Open de France 2014 d'english sporting

natangel » 01 Juil 2014 20:59

superbe competition avec de tres beaux plateaux ou j'ai appris pas mal de chose pour encore progresse l’année prochaine
il ne faut pas savoir tirer un plateau 1 fois mais 4 fois et là c'est autre chose car tu trouves le temps long et des fois tu restes dans le poste mais tu as fini donc une concentration optimale et si tu n'as pas compris le plateau ben 4 bulles
comme le dit si bien mr marty ce ne sont pas les plateaux les plus loin qui pose probleme car cela tous le monde peut les manquer
mais j'ai vu mr georges manquait 2 plateaux à 10 m mais casser les autres comme quoi ....
le trace etait magnifique ,la table de prix superbe en esperant qu'il y aura une table de prix la saison prochaine.... et plus de monde
l 'ambiance etait tres bien et digweed un homme tres abordable et convivial avec qui on pouvait discuter tout en connaissant la langue outre atlantique
bravo à melou à.christel et son fils et lucas pour le podium
une discipline à decouvrir qui coute à mon avis moins cher (tu doubles pas les morceaux !mgreen:!)

Open de France 2014 d'english sporting

S.PERIER » 01 Juil 2014 21:04

Salut Michel,
J'en ai une prise le matin au petit déjeuner !!!
S.PERIER

Open de France 2014 d'english sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Juil 2014 10:19

Bonjour à tous ,
cette discipline est fantastique...au sortir de chaque poste on peut passer de chèvre à grand tireur et inversement...
Les tracés étudiés furent agréables , déroutants , stressants...
Espérons que l'english va se développer car s'est une discipline qui est accessible à plus de club....2 machines par poste seulement.
Superbe ambiance sur le stand et en dehors , avec quelques soirées fantastiques.
Ce week end fut , en ce qui me concerne , excellent et aurait pu etre parfait si j'étais resté une demi heure de plus le dimanche soir , mais les 9 heures de route m'ont fait décoller un peu trop tot...certains en rient encore ...jme vengerai. :siffle: priztete:)
Merci au club de la calmette et à la FFBT pour cette organisation et l'exceptionnelle dotation , se fut une grande réussite sportive , espérons que cela se poursuive en 2015 avec beaucoup plus de participants.

Seul petit hic , tous les club france PC et CS auraient dut etre dans la meme catégorie CF et pas seulement ceux du PC , car dans cette discipline il y a un peu du PC et un peu du CS.....1 cartouche par plateau , tir épaulé ou non , tir dans des cages comme au compak et plateaux à toutes distances comme au pc...ou alors pas de catégorie CF étant donné qu'il n'y en a pas en ES.

J'espère une nouvelle compétition en 2015.
Vincent

Open de France 2014 d'english sporting

MICHEL MANJOT » 02 Juil 2014 13:13

Mélou a écrit :Oui mais quand on fait un super commentaire sur le marathon de pc en allemagne et que l'on se permet de critiquer l open d english en disant que l on s eparpille avec trop de disciplines , escuse moi MX80 , mais pour moi ce n est pas censé , et je peux te dire que j en ai entendu parler ce week. Le compte rendu magnifique sur l allemagne mais aprés je trouve anormal les critiques sur l open d english venant de la meme personne . Aprés c est personnel..... Ce serais bien pour la compet et les organisateurs qu il y ai un peu plus de retour des tireurs présents.
Comme je l ai déja dit à propos d un autre concours , il ne faut pas que le Forum serve qu à critiquer quand c est positif faut le dire...


J'ai un peu de mal à comprendre l'acidité de ton post Mélou.
Je suis désolé de confirmer que j'adore le parcours de chasse..je m'en excuse c'est une faiblesse !pan! J'adore aussi le ski, les voyages, le bowling que je pratique sans éprouver le besoin d'aller à confesse.Il m'arrive de faire des choix sur le seul critère de mon plaisir et de ce que j'aime faire. (par exemple participer depuis des années à TOUS les concours de Parcours à la Calmette, ) tout simplement car j'aime le parcours de chasse , le stand, et également les gens que j'ai plaisir à rencontrer et qui nous reçoivent toujours avec la même gentillesse.
Ceci étant il y a 25 ans je participais déjà à des compétitions à DORNSBERG; stand que j'adore; pour tirer du Parcours (que j'adore). J'ai fait un article relatant mon expérience (certes rédigé proprement et avec soin et sans recours à un pseudo ) pour alimenter la raison d'être du forum ball trap,(c'est quand même fait pour ça!) et faire partager mon expérience. Faut il se sentir mal à l'aise (?) pour te sentir mise en "concurrence" par cet état de fait! (+ de 1000 km entre les 2 manifestations qui n'avaient pas lieu le même WE!!)
En ce qui concerne mon Post sur l'open de France de Sporting (et là aussi le forum existe pour ça) j'ai donné mon avis poliment courtoisement et je pense aussi avec une certaine légitimité pour le faire. C'est objectivement mon avis; que ce soit pas le tient est ton problème (ceci étant il doit bien exister une ou plusieurs bonnes raisons à cette participation restreinte)
Je suis désolé de te faire de la peine Mélou mais le WE prochain je vais faire de la rando de Montagne je ne serai donc pas au Corpo de Parcours, si tu tombes sur un article que je vais rédiger dans le magazine "Montagne"...je t'en prie ...ne le prend pas pour toi (ou contre toi!)
Voilà 'j'attend avec impatience le calendrier 2015 de La Calmette pour cocher les concours de parcours auxquels je participerai (accompagné de 3 copains comme d'hab!) en espérant être le bienvenu.
Vive le PARCOURS de CHASSE
Je suis désolé de te faire de la peine Mélou

Open de France 2014 d'english sporting

hautclerge » 02 Juil 2014 14:03

Merci Michel pour ta passion de ce sport.
Il n'y a que cela qui doit nous animer avec une recherche permanente du plaisir . Il n'y a d'ailleurs que cela a récolter ...
Comment trouver les renseignements pour le concours en Allemagne l'année prochaine stp ?
Guillaume
hautclerge

Open de France 2014 d'english sporting

MICHEL MANJOT » 02 Juil 2014 15:00

Bonjour Haut Clergé (on va se faire tirer les oreilles par Bernard hors sujet!)
Tu tapes sur GOOGLE "DORNSBERG" et tu tombes sur leur site
Le programme 2015 sera en ligne l'an prochain mais tu peux me contacter par MP
Pour info Grand Prix PERAZZI 200 plateaux PCH 20&21 septembre prochain
Michel

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2014 d'english sporting

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire