Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 06 Avr 2014 21:08
Rappel dernier message de la page précédente :Vous pouvez télécharger le fichier complet au 1er post, 1ère page de ce sujet
-
-
- Administrateur forum
sebdesisi » 06 Avr 2014 21:12
Bonjour Bernard, une erreur c'est glissée dans le tableau des score avec Lucas di vittorio, je pense que c'est les résultats de son père Vincent que tu as du inverser.
Le premier en junior est Kevin campanella.
---------------
MX8-80 : Merci pour l'info, c'est maintenant corrigé dans tous les fichiers que vous pouvez télécharger.
-
-
SANARY » 06 Avr 2014 21:17

P37 ceeeeeeeetttee branche laaaaaaa je la couperais vraiment contant de t avoir connu
-
-
SANARY
MX 6 » 06 Avr 2014 21:24
Félicitation NATANGEL aplo:)
-
-
SANARY » 06 Avr 2014 21:50

télévision en extérieur avec les scores en direct c 'est beau le progrès
-
-
SANARY
SANARY » 06 Avr 2014 22:07
oui bien sur contant pour Christophe et bien sur même pour les autres car même si certains crois que le compak c est facile par apport au pc je peut vous dire que certains ont souffert car dans le tir rien n 'est acquit enfin le mot de la fin pour moi c 'est que tout le monde c 'est bien régaler quand même malgrés pour certains les kilomètres qui nous sépares bravo a eux
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 06 Avr 2014 22:12
SANARY a écrit :pour info Françoise n a pu terminer la compète avec un problème de cervicale
OK merci du renseignement
dommage, depuis le temps qu'elle arbore l'écusson. Souhaitons lui prompt rétablissement.
Vous pouvez télécharger le fichier complet au 1er post, 1ère page de ce sujet
-
-
- Administrateur forum
springers » 07 Avr 2014 05:20
bravo a passion ball trap pour la mise en ligne des résultats le site de la ffbt a cette heure na toujours pas mis les résutats definitifs
-
-
springers
Bernard PROUST » 07 Avr 2014 06:29
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner votre sentiment sur cette nouvelle procédure d'entrée en lice pour tirer.
Merci.
-
-
- Administrateur forum
bouche » 07 Avr 2014 11:08
bonjour pour moi l arbitrage de cette sélection a été un vrais plaisir la nouvelle formule et très bien un ouvreur et après les tireurs rentre les un après les autres plus besoin de chercher les marqueurs tout le monde et a l heure j ai été agréablement surpris une poire pour annonce les zéro et les no bird voila mon ressentie .après je tient a remercier le stand de signes pour leurs accueil et les très beau compak proposée au tireurs toujours un plaisir de venir sur se stand et merci au président jean Michel .
-
-
SANARY » 07 Avr 2014 11:57

tiens bouche un petit souvenir
-
-
SANARY
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions