ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Patrice 14 » 16 Avr 2014 23:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui tu as raison Ced 22, tout le monde va reprendre ses esprits ce WEnd dans son stand
Oui on perdait des plateaux dans les buttes au fond dont les couleurs passaient du vert foncé au vert pâlot mais c'est ainsi
C'est vrai que les commentaires habituels ne sont pas au rendez vous, ce qui traduit bien le sérieux des compétiteurs qui sont encore sonnés par de tels résultats et qui se demandent encore ......
C'est ce que je dis toujours à d'autres tireurs d'autres disciplines: "on peut faire un 25 mais ne ramener que 50 points" et c'est bien là toute la difficulté.
--------------------------------

Pour ceux que cela intéresse, je viens de finir un reportage sur cette sélection sur notre site de club
 http://btcpatrinotes.e-monsite.com/pages/derniere-minute/1ere-selection-dtl.html 
Commentaires acceptés
A+,
je vais au lit !! :cachey:!)
-----------------------------
MX8-80 : Merci Patrice, j'ai corrigé ton lien "Patrinotes" qui était un peu buggé !mgreen:!)

Cowboy » 17 Avr 2014 01:12

La joie de vivre existe malgré les scores étriqués !!! C'est bien. ;) !pt:x)
Modérateur global

ludo27 » 17 Avr 2014 05:41

Bonjour a tous , j etait responsable des tireurs ce week end a orbec , ce qui a etait tres dur a gérer pour moi , mais malgré ça une seul personnes et venu me voir pour me dire que les plateaux etait trop dur , mais bon il et vendeur de plateaux et on ne tirer pas c est plateaux , pour les réglage ,les départ etait un peu sèche et un peu plus angle a gauche , malgré tout ça l embiance dtl etait toujours la entre les tireur , tout le monde ce parle meme si il sont mal tirer
C est ça la dtl
Ludovic p

LAPORTE BALL TRAP » 17 Avr 2014 11:35

Bonjour à tous,
Nous avons aussi eu des échos sur des cibles soit disant dures qui ont été tirées sur le stand Orbec.
Nous vous confirmons que les cibles livrées à Orbec avaient une cassabilité excellente, en revanche, Ludo 27 a très bien résumé d'où venait cette rumeur, c'est toujours le même fournisseur de plateaux (concurrent) qui passe son temps à dénigrer nos produits pour vendre les siens, cela démontre un grand professionnalisme de sa part, nous ne donnerons bien sur pas le nom de cette personne qui est d'ailleurs très connue pour sa manière de travailler, bâtie sur des mensonges et des paroles en l'air ;-)
Bonne saison à tous et surtout faites vous plaisir, c'est avant tout un sport!
LAPORTE BALL TRAP

serge34500 » 17 Avr 2014 11:57

De toutes les manières les conditions sont les mêmes pour tous.......et les meilleurs sont devants a l'arrivé.Je suis partisan comme dans toutes les disciplines de durcir les sélections cela permet une sélection pour les compétitions internationales.
serge34500

Bernard PROUST » 17 Avr 2014 19:40

Orbec-Falaise pas très loin l'un de l'autre et les mêmes plateaux !mgreen:!) Rassure toi Fred, ils se cassent bien j'ai testé cet AM :mdr:!)
Administrateur forum

DENIS21 » 17 Avr 2014 19:58

Rassure moi t'es pas allé tirer à Orbec cet après -midi!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2014 20:04

Non Falaise mais ils ont les mêmes plateaux d'où mon affirmation rassurante pour Fred ;)

Fred, ne t'inquiète pas ! on a tout prévu :cachey:!)
Image
Administrateur forum

domilebraco » 17 Avr 2014 20:41

bonsoir à tous
j'y étais aussi à cette sélection.....moi Normand! je ne pouvais pas ne pas m'y rendre!
résultat 518/600 avec un 75 à la première planche! Comme quoi le stress du départ ne m'a pas dérangé, ce qui, en résumé permet de comprendre que ce n'était pas si difficile, comme certains pensent....mais c'est vrai que vis à vis de mes moyennes (autour des 560/600) je reste sur ma faim!
Alors certains vont trouver des excuses de toutes sortes, mais ceci dit les trajectoires et distances étaient très bien réglées. Ensuite la météo et les conditions de visibilité ont été les mêmes pour tous, chacun a eu le droit à sa série avec les plateaux qui brillaient, chacun a eu le droit à sa série avec des plateaux qui semblaient gros comme des ballons de foot fluo!
Honnêtement je pense que la difficulté n'était pas si dure que çà! Ce qui n'explique pas mon résultat! je cherche encore pour tout vous dire.
Mais c'est aussi ça la compétition; et c'est aussi, savoir rester humble devant ses propres résultats car nous ne sommes jamais à l'abris d'une mauvaise perf! D'ailleurs parmi les "BIG" du DTL, aucun que je connaisse ne s'est vraiment plain: on avait tous les mêmes conditions de tir. Voilà ce qui à été principalement dit autour du stand.
Pour en revenir justement aux conditions de tir, j'ai connu à VERTHEUIL par exemple un coup de vent avec une averse en pleine planche et je peux vous assurer que les séries faites à cet instant ont été calamiteuses en termes de résultats. Et là l'équité entre les tireurs n'a pas été de mise.
Ceci dit, parmi les habitués; le plaisir de se retrouver est toujours là. Mon président de club a participé pour la première fois à la sélection et a été ravis de l'ambiance du DTL! Il n'a jamais vu cela en FU et pourtant DIEU sait si il pratique la FU à fond (selection, france monde etc)!Lui qui n'en voit que par la FU, il a maintenant une autre vision de cette discipline qu'il qualifiait de discipline pour les vieux jusque là! Rien que cela c'est une victoire! Une victoire pour ma discipline préférée...
domilebraco

Patrice 14 » 17 Avr 2014 22:02

Merci Cow boy pour ta visite et ton petit commentaire, merci aussi à toi Bernard
Oui comme le dit Domilebraco tout le monde cherche encore confu:)
Maintenant qui va trouver le premier LA bonne réponse ... et s'il n'y en avait pas ?? (x:) priztete:)
Bonne sélection à Falaise pour les "chasseux" profitez en bien surtout c'est le principal et ....
il y aura encore un Patrinote avec vous first:) super:)

Cowboy » 17 Avr 2014 22:16

Et si La Réponse était tout simplement : déstabilisation. Avec l'aide du stress d'une 1ère sélection (de l'année), l'association des 2 n'a jamais fait bon ménage. :siffle:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions