ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 19 Avr 2014 20:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Quelques photos de nos amis comme j'aime bien les voir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La navette "maison", très bonne idée pour aller chercher les 800m qui nous séparent du club house au 1er post de la ligne 3
Image
Administrateur forum

Re: 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

ASEGOLD » 19 Avr 2014 20:24

Cowboy a écrit :suivre la compète sur le défilant c'est bien et ce serait encore mieux si on pouvait faire "pause". On ne peux pas tout lire à la suite, au bout de 10 lignes ça s'embrouille tout.
Dommage car l'effort est louable.

Tu a raison cowboy j'ai passer la journée à suivre.... Pas facile et de plus les cumuls et score du jour ne sont pas dans l'ordre! Mais ce déjà bien sa ressemble à Dubaï.

Balistic » 19 Avr 2014 21:26

La navette est écologique et bien jolie => un beau clin d'oeil aux chevaux de Normandie
Modérateur global

nogealas14 » 19 Avr 2014 21:34

je ne sais pas si on a eu une bonne idée pour la navette, mais tarzan et valseur sont très heureux de vous transporter. de plus, c'est une première pour eux de travailler sur un stand de tir et je leur tire mon chapeaux hihihi!!!!
nogealas14

Balistic » 20 Avr 2014 09:27

Si c'est une bien belle idée et de plus ils sont bien dociles car ils ne prennent pas peur avec les coups de fusil quand vous passez près d'un poste de tir situé le long du chemin.
Modérateur global

tophe » 20 Avr 2014 18:13

résultat complet sur ffbt super:) et aplo:) à christophe auvret

Patrice 14 » 20 Avr 2014 18:39

Bravo à tous les participants /+1/) !merc!
Et un grand bravo à not'gamin Philippe Lemarinier Cadet G tout fraichement sacré Club France first:) first:)
Les Patrinotes Toujours avec vous !! first:)

Bernard PROUST » 20 Avr 2014 20:17

Je ne suis pas satisfait des photos, il est très dommage qu'il n'y ait pas eu une estrade prévue pour honorer les CLUBS FRANCE (il s'agit quand même des meilleurs tireurs), du coup les clichés pas faciles à réaliser et l'ambiance pas toujours présente.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Cowboy » 20 Avr 2014 20:31

Quand je regarde les résultats sur le site de la Fédé, c'est quand même inimaginable qu'elle n'ai pas pensé (depuis le temps) à faire le total des 2 sélections puisque c'est ce total qui détermine les clubs France et par là même les équipes de France donc de pouvoir connaître les heureux élus. (x:) (x:) Heureusement que notre admin est là pour remédier à ce manque. ;)
Modérateur global

Re: 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

ASEGOLD » 20 Avr 2014 20:42

Bien dit cowboy!!! Vive PBT qui fais avancer les choses...

Marine » 20 Avr 2014 21:17

Bonsoir alors pour la compositions des équipes pour le parcours se sera :
Junior : Morin Maxime, Coutant robin, Albrun clément et Cloitre Rémy
Dame: Logghe aurore, Cloitre Christel et moi même
Vet: Marcheron Alain, Moussion joel et Lallement Denis
Sup. Vet: Milan Jean Pierre, Vialfont Philippe, et Legoff Yann
Senior : Bardou Charles et David , Auvret Christophe, Havart Bastien, Gendreau Alain

Et voilà :)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions